undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 17 février 2013
déjà fan de leurs vidéos sur you tube , je ne pouvais qu'acheter leurs albums !
très représentatif de leurs travail !

un splendide album , mixant des musiques classiques , aux musiques actuels avec subtilités et talent !

je recommande à tous les amateurs de musique de découvrir les Pianoguys !
le 27 décembre 2012
superbe album d'un groupe que je viens de découvrir.
vous pouvez écouter leurs morceaux sur youtube et surtout voir leurs clips
avec des paysages grandioses.
le 13 mars 2013
A écouter sans modération, vraiment une trés belle découverte, pour les musiciens un vrai délice à écouter avec une connaissance musicale des instruments impressionnantes, les vidéos sur le net permettent de voir le délire des ces musiciens!!vraiment à conseiller.
le 13 décembre 2012
Pour se ressourcer, se donner de l'energie, se détendre ou tout simplement par plaisir, ce CD convient tout autant aux amateurs de musique classique qu'aux fans de musique moderne/pop. Chaque note apporte une touche de bonheur et on est scotché à son siège jusqu'à la dernière. C'est tout simplement magnifique! Un pur régal pour les oreils et un vrai bijou à offrir ou à se faire offrir!
le 15 février 2013
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil d'aller découvrir leur site.

A écouter sans aucune modération. Il ne manque plus qu'une version DVD avec les clips.
le 25 mars 2013
I discovered this act on Facebook and was charmed by the mix of talent, virtuoso and imagination. Not classical pop in the run-of -the-mill sense, but well chosen contemporary tunes arranged to please the ear of classical and not-so classical music lovers. I have to listen to music without lyrics while I work and this kind of music is perfect. I bought the album as soon as I saw it was available to download. Keep up the good work guys.
le 11 mars 2013
Un vrai régal pour les oreilles
Steven Sharp Nelson & Jon Schmidt au top !
Vivement leur prochain album :)
le 5 novembre 2013
Fan sur Youtube depuis longue date, j'ai donc acheté leur album.
Etant violoncelliste amateur, je ne peux qu'admirer le travail des Piano Guys. J'adore tous leurs morceaux, et écoute souvent cet album en boucle. Sur leur chaîne Youtube, leurs clips sont magnifiques (beaux paysages, instruments, jeu incroyable....) ! A découvrir absolument !
le 11 février 2013
Fan de la première heure des Piano Guys, je ne loupe aucune de leurs nouvelles vidéos.

C'est avec bonheur, que j'ai sauté sur l'occasion de me procurer le CD de leurs magnifiques reprises. Ils sont si talentueux !
le 12 juillet 2013
Livré rapidement.
Ce CD reprend les pistes que les Piano Guys ont publié sur youtube.
La qualité est évidement au rdv.
Ce CD sollicite agréablement le caisson de basse.
A écouter bien fort...