le 31 janvier 2014
C'est un excellent livre pour se mettre à jour sur son vocabulaire sur des thématiques précises.

Le vocabulaire de l'actualité est trié dans le livre par thématique à la manière des journaux qui séparent les news par thèmes. Des listes complètes de mot et surtout d'expressions sont expliqués et traduits afin de permettre au lecteur de réaliser de bons thèmes en épreuve ou tout simplement d'améliorer son vocabulaire.

Le livre est assez épais, je pioche dedans selon les thématiques que j'ai besoin de travailler, la présentation est très simple mais efficace, il y a à la fin de chaque partie des petits exercices de traduction français/anglais anglais/français, mais pas de point de grammaire. Si vous recherchez des cours de grammaire en plus il faudra vous tourner vers un autre livre.

L'avantage indéniable de ce livre est qu'il est à jour des dernières expressions utilisées dans la langue anglaise et des conseils très judicieux sont donnés pour les travaux de traductions ! Je recommande donc ce livre pour les étudiants principalement.
le 31 octobre 2013
parfait pour les classes prepa , il contient le vocabulaire de l actualité .
cette nouvelle version est plus complete . Les phrases à traduir y sont corrigées
vraiment très pratique
le 20 août 2014
Ce livre est thématisé et les termes de vocabulaire retenus sont très utiles.
Je le recommande pour tous , étudiants ou non
le 12 décembre 2014
On ne voit pratiquement rien une page sur deux. C'est pas un cadeau ! Pas fait pour un prof !