The Playbook: Suit up. Score chicks. Be awesome.
Format: CDModifier
Prix:14,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 décembre 2010
72 tours différents dans ce playbook, ce qui est assez pour se marrer à chaque fois que l'on en feuillette quelques pages.
Du même ordre que le bro code, ce livre est fait pour ceux qui aiment HIMYM et le personnage de Barney.
Un regret pourrait être le fait qu'il ne soit pas en gros format, réplique de celui que l'on voit dans la série.
Sinon, pour le prix, c'est un truc qui vaut le coup pour quiconque aime Barney Stinson.

En espérant vous aider.
Bob.
le 23 novembre 2011
captivant livre de barney qui donne tous ses trucs pour séduire une fille! des plans ingénieux, infaillibles, et franchement drôles!
classés en 4 catégories: facile, moyen, difficile, professionnel (barney) on retrouve des plans comme le ted mosby, le mme stinsfire, ou le mythique (et très légendaire) plongeur!

l'edition anglaise et bien évidement plus drôle que la traduction qui ne saisi pas toujours les références anglo-saxonnes et qui passe parfois a coté de jeux de mots hilarants
je le conseille vivement a tous les fans de barney et de la série!!

suivez ses conseils,vous ne pouvez que réussir a dégoter une fille en suivant les consignes qui nécessitent parfois peu de préparation préalable ou de l'aide d'un bro.
it's gonna be legen...(wait for it)...dary!

ps: true story.
le 1 octobre 2012
Votre nouvelle bible, votre nouveau livre de chevet bref votre nouveau guide dans la vie... Bourré d'humour, de références à la série. Et surtout, toutes les techniques de drague que l'on peut voir tel que le plongeur... Magnifique, un chef d'oeuvre. A acheter les yeux fermés, en anglais !
le 26 janvier 2013
Toutes les techniques fantasques de l'awesome Barnez Stinson pour emballer tout ce qui bouge. Ne vous aidera jamais en aucune manière à emballer qui que ce soit (pas plus que le théoriquement culte The Game d'ailleurs) mais au moins celui ci vous permettra de vous marrer un bon coup.
le 3 mai 2015
L'emballage n'a pas fait défaut, ni traces ni cornettes. Le papier est de bonne qualité et la couverture également. L'édition anglaise permet de saisir les petites nuances (expressions, clins d'oeil...) d'origine en référence à la série How I Met Your Mother.
le 7 décembre 2012
Evalution du livre anglais:
L'esprit de Barney Stinson est très bien véhiculé par ce livre. Pour les fans qui adorent cette série et ce personnage. Des anecdotes amusant.
le 23 juin 2014
Envoi rapide et bien emballé, prix raisonnable et correspondance avec l'oeuvre nickel. De plus ce livre est excellent, je le recommande pour les fans de la série =) !
le 11 avril 2014
Il s'agit du format poche. Je l'ai juste feuilleté pour l'instant il est comme dans la série ! Et c'est le moins cher que j'ai trouvé !
le 27 septembre 2011
La version anglaise est vraiment très drôle! Je la recommande donc à tous les fans de la série. On y retrouve le ton de Barney !
le 13 janvier 2014
Cadeau sympa pour les fans de HIMYM. On imagine très bien Barney lorsqu'on lit les différents "play". Toujours mieux en VO!