- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
quel bel album!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poison (CD)
The Poison réuni 13 titres. Cet album est un opus à ne pas rater. Le groupe joue la carte des mélodies endiablées néo-death aux sons envoûtants s'accompagnant de deux voix (Jayson, Michael Padget) qui gueulent et d'une voix qui est tantôt gueulante tantôt mélodique qui dégage une certaine émotion, une certaine sensibilité (celle de Matthew).Après une excellente intro faite par le groupe Apocalyptica, les tubes s'enchaînent.Toutes les chansons sont extraordinaires et sont un réel plaisir pour les oreilles, nous entrainant dans un univers au cocktail explosif et aux influences marquées! Si on aime le metalcore il faut absolument écouter cet album qui est un bijou en ce qui concerne le métal!Le pays de Galle peut être fier d'avoir des artistes qui ont un tel talent!Je conseille donc à tout le monde d'acheter cet album qui nous fait passer de bons moments!par contre une fois drogué de bullet for my valentine il est difficile de s'en défaire! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Teens don't Fall !!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poison (CD)
Bullet For My Valentine est un jeune groupe de metal anglais et "The Poison" , leur tout premier opusMusicalement, le combo se trouve à cheval entre le metal core américain et le death mélodique suédois de la scène göteborg Chaque morceau est superbement bien poffinné et ne souffre qu'aucune faiblesse technique, à noter les titres "Her Voices Resides", "4 Words", ou encore "Tears Don't Fall" et leurs solis endiablés dignes d'un In Flames L'ensemble des morceaux sont tous survitaminés et vont donneront une pêche d'enfer !!! "The Poison" a ce petit quelque chose que d'autres n'ont pas et qui fait que le groupe réussira indéniablement à se démarquer de cette scène et rejoindre les plus grands comme l'ont déjà fait Killswitch Engage, Trivium et Atreyu. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
POISON,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poison (CD)
Comme le POISON - dès que cet album se glisse entre vos oreilles - plus moyen de l'arreter - a découvrir
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|