le 26 février 2009
C'est devenu un de mes livres préférés, qui m'ouvre encore d'autres possibilités de création. Bien qu'en Anglais, les images sont suffisamment claires pour comprendre les tutoriels. Le texte, est, lui aussi, très clair et donne toutes les informations à savoir ainsi que les astuces.
A acheter sans hésitation !
le 23 février 2009
je ne regrette pas mon achat , une merveille avec plein de tuto, les photos parlent d'elle même , pas besoin de parler anglais
le 12 février 2009
C'est le 2ème livre de Donna Kato que je commande et je ne suis pas déçue. Malgré la langue (écrit en anglais), les photos sont tellement parlantes qu'on s'en sort sans problème. Je le recommande à toutes les fimoteuses.
le 18 janvier 2010
superbe tout expliqué : degradés, visage de femme en cane ... que dire ...vraiment je ne regrette pas l'achat (il est mieux que son autre livre )
le 13 avril 2009
ce livre bien qu'en anglais est une source d'idées pour réaliser des bijoux ou autres en pâte polymère

les images sont très "parlantes" et donnent envie de créer des choses nouvelles tout en s'inspirant des photos

je le recommande

Donna Kato est vraiment géniale
le 13 février 2009
Du pur bonheur !!! Beaucoup de techniques sont expliquées.Mon anglais est laborieux, mais les photos détaillées m'ont permises de suivre pas à pas les tutos. Avec un peu d'entrainement, on fait vite des merveilles !!!
Il me semble pourtant difficile pour les novices de la polymère.
le 7 décembre 2009
Un livre très joli et plutôt bien fait. Je suis un vraie fan de Donna Kato et suis très heureuse de connaitre ces techniques. Je m'aperçois qu'elle fait surtout un gros travail sur la couleur au départ... Un livre qui convient bien pour des débutantes et pour les fans de DK.
le 8 juillet 2009
Même si on ne sait pas trop lire l'anglais, les images sont si explicites qu'on s'en sort malgré tout.
le 16 octobre 2009
C'est un livre fascinant qui ouvre un autre horizon sur les pâtes polymères. Vous ne parlez pas anglais, ce n'est pas grave, il y a beaucoup d'illustrations qui aident à la compréhension. Je me suis fiée aux commentaires avant de l'acheter, je ne regrette absolument pas mon achat. Donna Kato est une vrai artiste, je ne pourrais jamais en faire autant, mais j'aurais eu le plaisir de découvrir ses techniques, son art et ses réalisations. Que du rêve !!!!
le 21 juin 2012
Ce livre est une très bonne référence ! évidemment c'est un livre de Donna Kato ! une partie est consacré au matériel ,un bon cours sur la couleur ,comment réduire une cane ,ronde ,carré ,triangle ....Et le reste des superbes canes de toutes sortes ,on apprend bien car les photos sont très explicites .Mais c'est sympa de le lire aussi ....même si on n'a pas un bon niveau d'anglais .Je le trouve plus intéressant ,si vous avez à choisir entre les deux ,que " The art of polymer clay creative surface effects " (couverture noire ).