Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,29 €

le 19 janvier 2015
Lire ce livre changera à jamais la façon dont vous abordez les autres, même si vous ne suivez pas les conseils de l'auteur pas à pas. Il permet de comprendre l'importance et l'impact du eye contact dans nos relations, et de donne envie d'essayer même si on est de nature à éviter tout contact visuel avec des étrangers.
le 8 juillet 2016
Je recommande le livre sans toutefois être convaincue qu'il s'agisse du meilleur sur ce sujet.
Le livre est assez intéressant, surtout sur le descriptif de comment "briser le regard" (horizontalement, pas verticalement), la durée et le début des regards, les techniques pour dépasser sa gêne.
Il y a quelques longueurs par exemple quand l'auteur essaie d'expliquer la connexion "métaphysique" qui se fait à travers le regard.
Aussi tout au long du livre l'auteur parle d'avoir trouvé l'amour, la femme de sa vie, grâce aux techniques enseignées; or, surprise, j'ai vu sur wikipedia qu'ils ont divorcé peu après le mariage. Ce qui me mène à me demander à quel point on peut vraiment connaitre et s'approcher de quelqu'un principalement à travers les yeux?
Est-ce les méthodes indiquées sont suffisantes, ou sont surtout une façon de "briser la glace"?
le 8 mai 2011
J'ai lu ce livre après un article sur le blog de Tim Ferris. J'ai immédiatement commandé ce livre. Il donne des trucs tout simple pour transformer nos relations avec les gens. Avant, dès que les premiers rayons de soleil arrivaient, je me cachais derrière des lunettes de soleil. Plus maintenant. Je veux que les gens voient mes yeux et je veux voir les yeux des gens. Ses trucs pour la drague sont irrésistibles. Si seulement ce livre avait existé il y a des années et je l'avais lu, ça m'aurait évité quelques moments bien pathétiques. Vivement la version française pour que je l'offre autour de moi.
le 6 juillet 2013
Ce livre est vraiment super , il nous apprend comment faire et se comporter lors d'un échange de regard entre un homme et une femme et les différentes façon d' acquérir et d' avoir ce regard qui attire les femmes