- Ce produit est disponible dans la promotion : 10 DVD = 50¤. Entrez le code DVDAVRIL lors du paiement. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Bonne surprise,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Red Sword [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans ce genre de film épique, les mauvaises surprises sont courantes, ce n'est pas le cas ici. L'histoire de Tristan et Iseult sert de base au scenario, avec un casting assez efficace et peu onereux pour le producteur (pas de star). Les paysages sont beaux, les effets speciaux a la hauteur, une image HD belle sans etre top, et une bande son correcte. C'est un bon divertissement qui vaut 4 etoiles.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
DE SUPERBES ACTEUR POUR UN SUPERBE FILM...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Red Sword (DVD)
A l'inverse du YETI qui devrait se cantonner à ses montagnes neigeuses qui l'ont visiblement un peu trop refroidi, je dirai que ce film est d'une rare beauté, et que justement c'est James FRANCO qui donne à ce film ce charme si particulier. Cet acteur est magnifique et très charismatique (n'oublions pas qu'il s'agit du bel Harry OSBORN qui n'est autre que l'ami du célébre SPIDERMAN...).L'histoire est belle, poignante, envoûtante, et les acteurs sont superbes et excellents. Je ne me lancerai donc pas dans une analyse poussée, puisqu'il s'agit d'une réalisation ROMANTIQUE de très bonne facture générale. Je suis toujours surprise de constater qu'il n'a pas été très médiatisé et que son succès en salle a été plutôt mitigé. Pour ma part, j'ai adoré. Un film à avoir dans sa vidéothèque et à voir et revoir sans se lasser. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
un tableau préraphaelite bien brossé mais un peu longué,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Red Sword (DVD)
la légende de Tristan et Yseut ou Isolde est la trame de fond au scénario assez imposé, car bien que des nombreuses variantes existent en la matière, l'issu tragique et ultra-romantique en reste l'essence même;aussi, qui achète, sait ce qu'il va supporter, en gros; (l'histoire puise sa trame dans la pièce de Richard Wagner "Tristan und Isolde") alors il nous reste à juger l'interprétation des acteurs, les décors et reconstitutions historiques, le rythme du film et le lyrisme laissé par la narration: Ridley Scott nous livre un film beau, comme un tableau, avec des couleurs saturées, des luminosités choisies, des espaces 16/9 éme à gogo. mais si il supervise le film, c'est Kevin Reynolds qui essaye de garder le niveau du maître: et c'est pas vraiment ça! le rythme reste mou, il se perd passé les 40 premières minutes et cela alors que le synopsis reste limpide; Sophia Myles est une belle britannique qui incarne une ravissante pré-raphaelite yseut. James Franco est un Tristan larmoyant et dégoulinant à souhait. De vivre une passion interdite le fait passer pour un adepte des mouchoirs et des prises de tête. Son manque de charisme est peut être un élément expliquant le succès mitigé reçu par ce film de 2005; Rien à redire sur la remarquable fresque historique du 12é siècle qui sert de toile de fond; Dans cet esprit, Rufus Sewell notre vieux routard des films de chevaliers, est très convainquant en roi Marke.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|