The Rose that Grew from Concrete
Format: BrochéModifier
Prix:10,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 janvier 2012
tupac rédige ici un ouvrage d'exception : ce recueil est celui de tous ses poèmes. pour tous les collectionneurs et fans de tupac shakur.
le 9 novembre 2013
On peut se rendre compte de ce qu'à écrit Tupac. Son écriture. Livre très intéressant. A lire et relire. je recommande.
le 28 novembre 2013
Le colis est arrivé en avance, en très très bon état. Et ce livre est génial! Il y'a les écrits originaux (essais, brouillons de Tupac) et à la fois retranscrits à la machine. Passionnant, je le recommande aux fans.
le 13 juin 2015
Je n'ai pas aimé le matérielle des pagines. Le livre était jolie, à l'intérieur il y a tout le chansones écris par Tupac, avec gribouillages et commentaires.