le 6 mars 2014
J'ai eu la chance de la voir deux fois en live. Et je vous assure que ces deux cd retransmettent toute la beauté que cette artiste sait nous partager pendant ce moment. Même si vous possédez les albums studio vous serez surpris par les adaptations toutes plus belles les unes que les autres. Ça donne juste envie de retourner la voir, et l'entendre bien sûr :)
C'est un format un peu imposant contre (taille d'un vinyle) regroupant deux cd un DVD en forme de livre avec plein de photos et une belle interview de Sophie.
le 6 août 2015
Malgré les problèmes rencontrés par la réception du disque, j'admets qu'il s'agit d'un coffret tout à fait recommandable. Il permet de se faire une "petite idée" de ce que peut offrir Sophie Hunger sur scène. Certaines chansons prennent plus ampleur et d'énergie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
j'ai hâte qu'elle passe dans ma région pour la voir en concert. C'est sensuel c'est beau c'est triste enfin ça parle !