- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Goose-step mama |
| 2. Number one |
| 3. Baby let me be |
| 4. Hold my hand |
| 5. Blue suede schubert |
| 6. I must be in love |
| 7. With a girl like you |
| 8. Between us |
| 9. Living in hope |
| 10. Ouch! |
| 11. It's looking good |
| 12. Doubleback alley |
| 13. Good times roll |
| 14. Nevertheless |
| 15. Love life |
| 16. Piggy in the middle |
| 17. Another day |
| 18. Cheese and onions |
| 19. Get up and go |
| 20. Let's be natural |
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
parodies,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rutles. Replica (CD)
Qui sont les Rutles ? Un groupe anglais totalement fictif créé pour la BBC en 1977qui imitent en tous points les défunts Beatles (séparés depuis 1970). Ce qui semble n'être au début qu'une aimable parodie devient, devant le succès remporté, un véritable groupe de pop rock qui enregistre ses propres compositions en tentant de copier au maximum celles des Fab Four. Cette compilation nous offre ainsi un "piggy in the middle" qui fleure bon le "i am the walrus" ou "get up and go" ressemble beaucoup à "get back". Néanmoins, au delà de l'imitation pure et simple, les morceaux sont intéressants. Ils prennent tous des pseudos : Ron Nasty (Neil Innes), Dirk Mc Quickly (Eric Idle), Stig O'Hara (Ricky Faatar), Barry Wom (John Halsey) et n'hésitent pas à éditer des fausses pochettes de disques (à la manière des scarabés bien sur). Le livret qui accompagne ce digipack est truffé de fausses informations pour bien rester dans le ton de cette parodie. Le fan absolu des Beatles peut être choqué eventuellement, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit seulement d'en rire. D'ailleurs ni Lennon, ni Mac Cartney ne leur ont fait un procès pour plagiat, ce qui montre bien à quel point les britanniques ont de l'humour. A noter que la première idée venait d'un sketch des Monty Python où un groupe appelé Rutland Stoned imitait déjà les Beatles. Et George Harrison lui-même a produit un film des Python où jouait Neil Innes. L'album est finalement loin d'être désagréable. C'est de la bonne pop musique pour rire... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
çà a le gout des beatles et ça mériterait d'en être !,
Par fkany (bordeaux,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rutles (CD)
remarquable, on se dit qu'on reconnait chacune des notes , et pourtant ce sont des chansons originales "à la maniere de"....... indispensable à tout vrai fan des fab four ! (les rutles se surnoment les préfab-four .....)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|