Format: CD|Modifier

le 5 juin 2011
"une bonne dose de trash", IMMORTAL ne pratique pas, mais alors pas du tout le trash mais un black metal asser heavy par moment, quand on ne connait pas on ne commente pas.
"pour les fans de KISS et SLAYER" faut arrêter de commenter si c'est pour dire n'importe quoi. IMMORTAL est unique et pratique un style très particulier, et bien à eux. RIEN A VOIR AVEC KISS ET SLAYER !

EXCELLENT LIVE! A ACHETER LES YEUX FERMES POUR LES CONNAISSEURS!
le 2 février 2011
Je suis déçu par ce concert d'Immortal.
Tout d'abord la liste des morceaux est toujours axée à mon gout sur les mêmes morceaux mis à part 'Unholy forces of evil' qui est une très bonne surprise.
J'aurai aimé qu'Immortal joue d'autres titres de leur répertoire comme les morceaux du 1er album, de Battle in the North et surtout de Blizzard beast.
D'ailleurs la fin du set est impréssionante en puissance avec ces morceaux de la 1ére époque du groupe.
La présence d'une seule guitare se fait vraiment sentir pendant certains morceaux et cela afaiblit l'intensité du concert.
Néanmoins, le concert reste de bonne facture pour leur retour sur scène.
le 14 octobre 2015
Très bon live à posséder si vous apprécier IMMORTAL.
La playlist est classique mais ce sont bien là les titres que nous attendions lors des concerts. Il faut également dire que la discographie du groupe n'est pas très longue malheureusement.
Au niveau production, c'est plus que correct. Le son est bon et en écoutant les titres dans un casque, j'avais presque l'impression de revivre un de leur concert :-)
le 1 août 2014
Du pur blackmetal distillé énergiquement par Immortal ! Pas de temps morts, tjrs ce second degré.... Ils prennent de l'âge, mais ont cette hargne scénique pour notre plus grand plaisir.... Un classique régulièrement écouté et visionné.... Très bonne qualité également, au niveau du son et des images....
le 11 septembre 2014
extraordinaire ça déboule a vitesse grand v , le son est trés bon , les musiciens en grande forme , un grand cd et dvd . une véritable explosion métallique
le 6 juillet 2014
son parfait,,,live excellent,,,dynamique en plus un dvd avec je dis superbe a voir et a ecouter bon groupe respect a ce groupe
le 26 novembre 2012
Mon mari qui est fan de metal et entre autres d'Immortal, a apprécié de visionner ce dvd . L'envoi a été rapide et conforme .
le 3 avril 2011
Pas de temps morts (sic !). Vitesse de croisière à 300 à l'heure. We are Immortal, tout est dit ! feu !
le 11 novembre 2010
Une bonne dose de trash avec trois musiciens exceptionnels, un show lumineux, un grand groupe pour les fans de KISS et de SLAYER, indispensable.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus