Format: Broché|Modifier

le 28 avril 2012
J'ai acheté ce livre après avoir lu les commentaires mais comme il ne le laisse pas entendre, ce n'est pas le livre que vous achetez mais le cahier d'activité lié au livre alors la dépense est inutile si vous n'avez pas auparavant l'histoire. Pour une fois que la photo était en adéquation. Dommage...
le 13 juillet 2012
L'histoire d'un escargot qui s'ennuie sur son rocher noir au milieu des flots et appelle à l'aide en écrivant avec sa bave. Heureusement, une baleine à bosse passant par là (et sachant lire, donc...) le prend sur son dos, et hop, c'est le début d'une belle aventure à deux.

Les images sont sympas, le texte très beau et rythmé.

Mine de rien, ça fait l'apologie de l'écriture (=savoir écrire, ça rend rudement service dans les situations de détresse!).

Perso, j'ai acheté le CD pour accompagner le livre: comme ça, l'accent est bon (...), et en plus on a droit à une belle chanson à la fin qui récapitule l'histoire.

Je recommande vraiment l'ensemble.
le 16 janvier 2012
Comme toujours les livres de Julia Donaldson ne déçoivent pas. Très bon service du vendeur bien que les deux livres commandés en même temps sont arrivés séparément, dommage pour l'environnement.
le 20 mai 2014
J'ai acheté le cd et le livre séparément ce qui est une erreur réflexion faite.
Produit livré très rapidement - bon emballage - un excellent état.
Je ne regrette pas du tout mon achat et recommande l'achat de cet article.
le 21 octobre 2014
Litterally she jumped up and down when i said we were going to read this book before going to bed. We read it nearly every nite and she doesn't get tired of it at all. Beautiful words and great illustration. Great buy.
le 15 septembre 2014
UN PROBLEME EST SURVENU A LA LIVRAISON MAIS UNIQUEMENT DE LA FAUTE DU TRANSPORTEUR
AMAZON A R2GL LE SOUCIS RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT BRAVO
POUR LES ENFANTS DE 6-7 ANS QUI APPRENNENT L'ANGLAIS A L'ECOLE
le 5 février 2011
I buy many English books for my son living in France. While only just 3 this book presents a rich vocabulary with wonderful rhymes. Each time we read it he picks up more which is exactly what I was after.
le 28 mars 2013
My kids love these books. The love all of the series. And helps them learn how to read. This one may not be the best of them in their opinion but still great reading
le 5 juillet 2013
Produit reçu dans les temps. Histoire originale et touchante avec de belles illustrations. Un tour du monde avec eux serait le bienvenu!...et si on essayait?
le 27 décembre 2013
Encore une bien jolie histoire avec une jolie fin. Le monde marin est superbement illustré et l'apport lexical en anglais très riche !
On adore !