9 neufs & d'occasion à partir de EUR 5,99

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

The Social Network [Édition Collector]


Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 19,95 7 d'occasion à partir de EUR 5,99
boutique Noël
Idées cadeaux DVD, Blu-ray & Séries TV
Retrouvez toutes nos idées cadeaux au sein de notre boutique de Noël DVD, Blu-ray & Séries TV.

Offres spéciales et liens associés

  • Économisez jusqu'à 10% sur les applis et jeux avec Amazon Coins sur l'App-Shop Amazon pour Android et Kindle Fire. En savoir plus.

  • Le Pack de Noël: téléchargez gratuitement plus de 175€ de top applis et jeux avec l'App-Shop Amazon. Offre à durée limitée. En savoir plus.

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jesse Eisenberg, Rooney Mara, Bryan Barter, Dustin Fitzsimons, Joseph Mazzello
  • Réalisateurs : Jesse Eisenberg, Rooney Mara, Bryan Barter, Dustin Fitzsimons, Joseph Mazzello
  • Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope
  • Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
  • Audio description : Anglais
  • Sous-titres : Français, Anglais, Danois, Finnois, Hindi, Néerlandais, Norvégien, Suédois, Arabe
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Sony Pictures Entertainment
  • Date de sortie du DVD : 16 février 2011
  • Durée : 120 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (65 commentaires client)
  • ASIN: B0046ZT67I
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 26.642 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Master haute définition
Blu-ray Disc 1 :
Commentaire audio de David Fincher (VOST)
Commentaire audio de Aaron Sorkin et des acteurs (VOST)
Accès BD-Live
Blu-ray Disc 2 :
"Comment ont-ils pu faire un film sur Facebook ?" : documentaire en 4 parties
L'ambiance du film selon David Fincher et Jeff Cronenweth
La postproduction selon Angus Wall, Kirk Baxter et Ken Klyce
La BO selon Trent Reznor, Atticus Ross et David Fincher
L'espace du Ryby Skye : scène détaillée
Exploration musicale
Le swarmatron : les effets sonores

Descriptions du produit

Description du produit

David Fincher’s The Social Network is the stunning tale of a new breed of cultural insurgent: a punk genius who sparked a revolution and changed the face of human interaction for a generation, and perhaps forever. Shot through with emotional brutality and unexpected humor, this superbly crafted film chronicles the formation of Facebook and the battles over ownership that followed upon the website’s unfathomable success. With a complex, incisive screenplay by Aaron Sorkin and a brilliant cast including Jesse Eisenberg, Andrew Garfield and Justin Timberlake, The Social Network bears witness to the birth of an idea that rewove the fabric of society even as it unraveled the friendship of its creators.

Synopsis

Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier... Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  Par rauch75 TOP 1000 COMMENTATEURS sur 25 novembre 2011
Format: Blu-ray Achat vérifié
J'allais voir Social Network en pensant que le cinéma ne pourrait qu'aborder de façon ringarde un phénomène technologique majeur et je me suis trompé.

Outre qu'il vous fait réellement "voyager" à Harvard et dans l'atmosphère de la nouvelle économie nerd, c'est un film qui me fait penser, par son ambition, au Guépard de Visconti : il décrit l'affrontement entre une aristocratie déclinante (celles de la gentille upper-classe WASP qui s'habille en Ralph Lauren) et celle de l'aristocratie montante, qui impose ses valeurs en recyclant les anciennes (celle de l'informatique qui recrée des clubs).
Malgré un débit de parole effréné, il s'agit d'un excellent film : on nous ouvre au monde; à deux-mille lieues de "produits" qui nous enferme dans une morale régressive et un idéal de la "mer d'huile".

La version Blu-ray est impeccable même si le second Blu Ray n'apporte pas grand chose (le commentaire audio de Fincher sur le disque principal est bien plus passionnant).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par Milca TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE sur 31 août 2011
Format: Blu-ray
Mark Zuckerberg est devenu milliardaire en 4 ou 5 ans. Impressionant. Sans remettre en cause son génie, cela revient quasiment à gagner au loto. Ce film dépeint un gamin proche de l'autisme capable de faire une croix sur ce qui ressemble le plus à un ami, à son seul ami. Et c'est le comble de baser sa fortune sur un outil permettant de communiquer avec ses amis. Le prétentieux Mark Zuckerberg ne donne pas vraiment envie d'être son ami.
Même s'il traite de facebook, toute personne non réfrataire aux réseaux sociaux comprendra et ne sera pas lassée par cette histoire d'informaticien.
Petite annecdote, les jumeaux de ce film sont joués par le même acteur !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
51 internautes sur 58 ont trouvé ce commentaire utile  Par Trip sur 15 janvier 2011
Format: DVD
Je viens de voir le film et je suis encore étonné qu'avec un sujet aussi peu cinématographique à l'origine, on arrive à faire quelque chose d'aussi prenant sans temps mort.
Ce qui est aussi paradoxal, c'est la manière de raconter l'histoire, une manière classique digne du grand cinéma (vous savez ces trucs en "noir et blanc" qui font peur à certains spectateurs d'aujourd'hui) : un montage savant et fluide alternant passé et présent, des interprétation solides d'acteurs dans leur meilleur forme et pas d'esbroufes à effets spéciaux qui emporte généralement tout le reste.

D'un point de vue thématique c'est malgré l'actualité du sujet (un site internet qui fait l'actualité quasiment tous les mois) un grand classique du success story qui est servi, qui rappelle beaucoup Citizen Kane. Avec dans le cocktail succès, trahison, mensonge, inspiration, procès, amour déçus... Les petits poissons un peu naïfs du début vont devenir des requins prêts à s'étriper pour quelques millions de dollars. On peut aussi y voir le 1er film qui parle d'une nouvelle forme de capitalisme qui commence à supplanter l'ancienne forme avec ses ouvriers et ses usines. C'est aussi et surtout l'histoire d'une ascension sans chute pour le "héros". Une réussite qui se révèle être un échec, au final. (Ceux qui ont vu la fin me comprendront...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Le voyageur immobile TOP 100 COMMENTATEURS sur 3 septembre 2011
Format: Blu-ray
Adapté par Aaron Sorkin, le créateur d''A la Maison-Blanche', l'ouvrage de Ben Mezrich, spécialisé dans les 'inside-' et 'true-stories', est donc devenu un film sous la houlette de l'excellent David Fincher sous le titre de 'The social network', une histoire de sexe et d'argent, d'amitié et de trahison, de génie et de solitude.

C'est l'histoire d'un jeune homme brillant, mais arrogant, qui cherchait à se faire remarquer, à faire un pied-de-nez aux autres et à acquérir la célébrité avec une idée toute simple : permettre à tous ceux qui ont envie de savoir qui couche avec qui (c'est la fameuse 'situation amoureuse' des 'facebookiens'), de trouver cette information sur un site internet accessible à tous gratuitement ; et très vite, un tas de gens, désireux de se rancarder sur des personnes qu'ils connaissent, se sont mis à y passer des heures et ce de Harvard au départ au reste du Monde depuis, jusqu'à arriver au chiffre de 500 Mio d'utilisateurs aujourd'hui.

L'électron libre Mark Zuckerberg (parfaitement incarné par Jesse Eisenberg, on passe de la montagne de sucre à la montagne de fer), associé à Eduardo Saverin (le britannique Andrew Garfield : 'Lions et agneaux', 'Boy A', 'L'imaginarium du Dr.
Lire la suite ›
3 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Sous titres anglais ? 0 11 févr. 11
Voir toutes les discussions...  
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?