le 1 avril 2013
Jack Canfield fait partie des poids lourds du développment personnel et je savais que je serais contente de mon achat!
C'est toujours reboustant de lire les auteurs américains :)
Je le recommande chaudement, même si sa taille peut faire peur à certains.
le 9 mai 2014
For people looking for clear directives about how to improve their lives, this is the book for you. Canfield writes clearly with loads of actions to really put into practice. Unfortunately I am not quite motivated enough to really put his ideas into action so can't say if they really work, but I enjoyed reading about the ideas and who knows...one day may actually implement some and become a success!
le 27 janvier 2015
C'est un livre d'une densité extraordinaire qui nous incite à expérimenter le meilleur de nous.
J'apprécie et admire le travail de Jack Canfield.
pour commencer avec une version allégée je vous conseille "la clé" un joli livre doré avec des exercices inspirants.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2015
A must read for anyone who wants something better in life, it can be personally, financially...Great and easy tips to do better.
Love it!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2011
Une fois de plus les commandes via Amazone sont de top qualités ainsi que la rapidité des livraisons.

Produit bien emballé, rien à souligner de ce côté ci.
Je conseil vivement ce livre pour ceux qui ont l'envie de se dépasser dans leur vie professionnel, il nous offre des outils afin de ne pas s'endormir sur notre quotidien.