undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 mars 2011
Si vous avez envie d'avoir un autre point de vue sur tout ce qui touche à la colère, alors lisez cet ouvrage. Marshal Rosenberg est le spécialiste des sentiments et besoins des humains. Et quel que soit l'endroit ou nous trouvons, nous avons des sentiments et des besoins. Aussi dans le milieu professionel. Une belle méthode pour apprendre à mieux se connaître, mais surtout pour avoir un autre regard sur soi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2015
En fait on ne se connaît pas et notre société fait tout pour que cela aille mal... Apprenons donc à communiquer avec le coeur pour améliorer nos relations, embellir notre vie et ceux des autres... Débarrassons-nous à jamais de peur, colère honte, colère et culpabilité... Ouf... Que ça fait du bien... Mais en CNV, faut lire et relire... Pratiquer et encore pratiquer jusqu'à ce que cela redevienne naturel...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus