Format: DVD|Modifier

le 27 mars 2011
le DVD commandé et expédié du Royaume Uni (la leçon de tango - S.Potter - P.Véron)m'a été livré très rapidement par Tous bouquins et en état impeccable.Rien que pour cela je suis extrêmement satisfaite ; malheureusement,ce film n'était pas entièrement en langue française et sans aucun sous-titrage dans cette langue.J'ai dû le retourner et celui-ci m'a été remboursé sans aucune difficulté.Dans ce film, 3 langues sont parlées : principalement l'anglais et un peu d'espagnol et de français avec sous-titrage en anglais !!! (décidément)Je vais chercher, chercher, chercher ce DVD en langue française exclusivement ; Ce n'est pas gagné ..Travail de Titan !
le 11 mars 2016
Ce film est très intéressant pour la technique de la danse argentine et plus particulièrement du tango. Le scénario est assez basique mais bien interprété et représentatif à mon sens de l'esprit du tango. Le film est en noir et blanc. Attention dans l'édition que j'ai achetée importée d’Allemagne, la bande son est en Anglais, Français et espagnol. Les parties en français et espagnol sont sous-titrées en ANGLAIS. Il n'y a pas de sous-titres français.