The Tao of Wu
Format: Format KindleModifier
Prix:10,17 €

le 18 février 2013
Excellent livre pour les fans ou non du Wu Tang Clan, qui explique les motivations, les origines du groupe, et raconte avec beaucoup de détails la vie de RZA et sa vision du monde.
le 6 janvier 2014
RZA is a sharp writer. He provides here an authentic and honest testimony.
A must for anyone interested in the Wu Tang Clan.
le 30 avril 2014
J'ai adorer ce livre, une belle combinaison entre le kung-fu, les échecs et le rap ! RZA the best !!!