Format: Album|Modifier

le 30 juillet 2011
ma fille aime l'histoire et la fin est drole mais manque de paroles. mais surtout le coté bilingue porte à rire, en fait l'histoire est racontée en anglais et la traduction en français est en derniere page! j'aurais preferé une traduction de chaque phrase sur chaque page plutot que d'avoir à consulter la derniere page... ceci dit je connais l'histoire par coeur depuis la 2ieme ou 3ieme lecture...
le 21 février 2013
histoire super intéressante, très rigolote avec des illustrations très bien choisies. la traduction à la fin permet de rendre ce livre accessible à tous. version française: le machin
le 26 février 2010
Très bon album, aux illustrations originales. Très bon support pour l'anglais à l'école. Même les cycles 3 adorent !
le 1 octobre 2013
Ce livre est très drôle pour faire apprendre l'anglais en primaire .Il est très intéressant pour les structures répétitives et ses "insultes" humoristiques"
le 16 juin 2014
livre très apprécié par mes élèves de GS CP et cela m a servi de support pour parler des habits
le 14 janvier 2016
Idem
la traduction française est en dernière page du livre. Donc peu pratique
À repenser ou à préciser dans l'intitulé du livre