| ||||||||||||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Très intéressant !,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tibetan Book of Living and Dying: A Spiritual Classic from One of the Foremost Interpreters of Tibetan Buddhism to the West (Broché)
Bien que ce livre soit une véritable brique à lire, il se lit le plus facilement et le plus simplement du monde... L'auteur analyse notre comportement vis à vis de la mort, de par notre façon de vivre et remet la société en question par rapport à nos croyances. Des comparaisons sont parfois faites avec les traditions tibétaines et les croyances. Ce livre est une très belle source d'inspiration pour qui cherche à donner plus de signification à sa vie ou souhaite se confronter à d'autres manières de penser.Il y a de nombreuses références aux pratiques bouddhistes, mais l'auteur ne pousse aucunement quoi que ce soit sur le lecteur. Ce livre m'a aidé dans le choix de la pratique régulière du bouddhisme et m'a aidé à m'orienter vers le Mahayana. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|