undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 janvier 2013
L'ouvrage démontre combien ce que nous mangeons a un impact sur le fonctionnement de notre cerveau. Nous absorbons trop d'éléments nocifs, de polluants et pas assez de minéraux et vitamines. L'auteur recommande de prendre des compléments alimentaires à assez fortes doses et de façon continue. Les recommandations sont difficiles à suivre en France où l'on trouve difficile ce type de suppléments très courants aux Etats-Unis. Les exemples de liens entre alimentation et dépression, troubles du comportement sont réellement troublants, difficile de ne pas regarder son assiette d'un autre oeil !