undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 février 2001
Je considere que l'infos que M. Jea Yu nous donne est tres important dans votre propre strategie et la facon de day-trader. Particulierement le Level 2 et la maniere dont agissent les MMarket-Makers est tres interessante et dur de trouver. Pour moi etant responsable d'un site Web de daytrading pour les francais/francophones daytraders, la lecture avait ete pour decouvrir une autre dimension du Nasdaq. De plus il a ete un entierement complementaire au livre de M. A.Farrell "le guide de survie du DAYTRADER". Bien sur ce n'est pas un livre complet pour l'Analyse Technique, mais il y a quelque analyse qui peut faire la difference pour vos trades bien sur seulement un seul de tous les parametres dont vous avez besoin.