Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,79 €

le 28 août 2011
"Ciao Italia !" n'est pas le titre de cette compilation, c'est le nom du groupe de karaoké bidon qui essaie d'imiter les chansons originales. La pochette est trompeuse. Ne cherchez pas Eros Ramazzotti, Toto Cutugno et autres Ricchi & Poveri sur cet album, tout est faux. Certains se laisseront piéger même si c'est horrible à écouter. Cette arnaque est quand même classée 3ème meilleur vente au moment ou j'écris !

Rien à voir avec les chansons originales mille fois plus belles, disponibles partout à l'unité ou sur de vraies compilations (vérifiez que le nom des chanteurs est bien mentionné) pour pas beaucoup plus cher.
le 16 août 2012
Je confirme qu'il s'agit bien de reprise qui "piquent" les oreilles et non pas des titres originaux... Malgré le commentaire d'Alex, j'ai tenté le coup dans la mesure où les preview semblait bonne... Sauf que les preview ne correspondent pas à l'album... Et là je dis limite arnaque...
le 14 mars 2014
Simple reprise de chansons italienne rien à voir avec les chansons originales à oublier au plus vite passer votre chemin malgré le prix alléchant.
le 2 mars 2015
On écoute pas ces chansons pour la qualité des musiques, mais pour les mélodies qui nous rappellent des souvenirs...
Du plaisir !!!
Il est plaisant de retrouver ces tubes italiens, mais il faut préciser que ce ne sont pas toujours des versions originales.
le 28 octobre 2010
un disque que j apprecie baucoup car je l avais en 33 tours il y a bien lontemps
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus