undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 5 juin 2014
Ce livre est une véritable merveille! Etant débutante en tissage, je l'ai trouvé très simple! Chaque "point" est décomposé en plusieurs étapes, chacune ayant sa photo, claire et précise!
Il y a aussi quelques projets comme un châle, un sac et autres.
Je le recommande fortement aux débutants comme aux confirmés, il vous apprendra forcément quelque chose (à part à lire les "weaving drafts", les schémas pour le tissage)
le 9 avril 2014
Très bon livre pour utiliser le rigid heddle loom à fond. Pas toujours évident à suivre si on ne comprend pas l'anglais. J'ai jumelé le livre avec la video acheter en téléchargement sur le site WEAVING TODAY ([...]). Comme ça je regarde la vidéo et j'ai le livre à côté qui montre et explique plusieurs tissages. Il y a beaucoup de vidéos pour apprendre le tissage sur un métier type envergueur sur ce site.
le 25 avril 2015
Je suis totalement débutante en tissage, et j'ai trouvé ce livre fort intéressant. Les différentes techniques présentées très clairement vont me permettre de progresser et d'explorer ce nouveau monde. Elles sont organisées en (ce qui me semble) niveaux de difficulté croissants.
Cependant, ce n'est pas le livre que je cherchais, c'est à dire un "manuel" pour guider un(e) débutant(e). (je n'ai pas retiré d'étoile pour ça, ce n'est pas la faute du livre, j'aurais du mieux me renseigner)
Je ne regrette pas cet achat car je suis certaine qu'il me sera utile lorsque j'aurai un peu progressé (je pense déjà à utiliser des motifs de couleurs pour mon prochain (et 3ème) tissage). Mais j'ai aussi acheté Weaving Made Easy: 18 Projects Using a Simple Loom de Liz Gipson pour un accompagnement plus concret de mes premiers pas.
le 8 février 2016
Livre très bien expliqué. Il y a de nombreux points fantaisies. Le point négatif :'il est en Anglais donc pas toujours simple à comprendre.
le 13 avril 2013
je suis absolument ravie de mon achat, il est ce que j'en attendais, très interessant, avec une variété de points incroyable