le 17 février 2013
Il ne s'agit pas ici d'un livre spécialisé sur un sujet en particulier du monde Java mais bien d'un tour d'horizon.
Nouveautés Java 7, programmation concurrente, performance, intégration continue, Groovy/Scala/Clojure... consultez le sommaire, vous verrez que ce livre est là pour vous donner une bonne culture générale Java à jour. Ce livre a été écrit par des gens soucieux de faire partager leur passion: c'est clair, pédagogique, et même motivant.
Au lecteur ensuite d'aller chercher des informations plus détaillées sur les sujets qui l'intéressent. C'est peut-être ce qui déplaira à ceux qui ne jurent que par les "bibles techniques", mais c'est le parti pris du livre, qui sinon aurait fait plusieurs milliers de page. Personnellement je vois ce livre comme une sorte de référence qui est là pour me donner des pistes de réflexion sur les sujets abordés.
Je n'ai pas donné la note maximale car je pense que certains sujets auraient mérité quelques pages de plus, ce qui n'empêche pas ce livre de faire parti des meilleurs que j'ai eu en main.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

In business since 2003. Free quote. Read more
Coding Starting at $30 or $5/Hour. Post a Java Project For Free!
Establish a Software Development Team in Kuala Lumpur, Malaysia