le 10 mars 2012
Ce livre est vraiment intéressant car il permet de réaliser les différentes étapes de son bambin, de l'accompagner dans ces nouveaux horizons de développement célébral. Le parent peut vivre aux côtés de son bébé ces moments clés de crise, de déculpabiliser et savoir qu'au bout du tunnel le rayon de soleil brillera à nouveau ....
Personnellement, ce livre m'a appris à être plus présente pendant ces "leaps", à savoir le rassurer et à me mettre à son niveau. J'ai par ce biais été plus patiente dans les journées et les nuits quand mon bébé devenait crampon et de répondre à ses besoins de sécurités !!!!
Ce livre permet de réaliser que son bébé n'est pas qu'un petit glouton mais déjà une personne humaine fragile mais si fascinante ...
le 9 mai 2013
Très bonne lecture, un livre qui a bien aidé à comprendre les différentes phases de développement du bébé pendant cette première année de vie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2013
Very well explained and easy to read. It helps a lot to understand your child's fussy moments. a good book !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus