undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

Le tome 5 des lapins crétins en BD ressemble aux précédents. C'est toujours drôle et c'est destiné à toute la famille du plus petit au plus grand. Je prends le cas de mon fils de 3 ans et demi qui a sauté de joie en voyant ce nouveau volume. Ça a été la même réaction pour ma fille de 7 ans et demi. Pour les adultes, certaines pages sont un peu drôle (vous ne serez pas mort de rire ;) ).

Donc il n'y a pas de surprise : Si vous avez adoré les précédents volume, achetez le.
Si vous ne connaissez pas les autres tomes, ce n'est pas un problème car ils sont indépendants :).
le 6 septembre 2015
toujours aussi drôle, je préféré en dessin animé.------------------- ---------------------- ----------------------- --------------------- --------------------- ---------------------- -------------------- -------------------- ---------------------- --------------------------- ------------------------- ------------------------------ ------------------
le 30 juillet 2015
Le niveau des BD Lapins crétins ne vole pas très haut mais c'est justement ça qu'on leur demande. C'est bête, ça ressemble parfois à des blagues de Toto mais ça fait rire les petits et c'est le principal. mon fils de 4 ans et demi adore que je lui lise et les lit tout seul car quasiment tous les gags sont visuellement compréhensibles.
le 2 février 2015
On sent que les auteurs ont parfois du mal avec les idées. Certains gags sont connus, la chute peut-être prévisible, mais ça reste néanmoins rigolo.

Ne vous attendez pas à vous esclaffer à chaque histoire, comme j'ai pu le faire dans les premiers.
le 30 juin 2014
Complètement bwwwwwaaaaaaa, un pure bonheur à lire tout comme les quatre premiers tomes. Vivement les prochains tomes. Juste Génial. Top !
le 4 juillet 2014
Toujours aussi hilarant

Nous l'avons lu en famille et nous avons passé un excellent moment

Toujours aussi décalé, vivement le tome 6
le 19 juillet 2014
Et c'est ce qu'on en attend ! Mes enfants ne s'en lassent pas, ils adorent. Papa et maman apprécient aussi pour être honnête ...
le 13 août 2014
MON FILS ADORE.CERTE PAS BEAUCOUP DE LECTURE MAIS CELA LUI CONVIENT TRES BIEN.LES IMAGES PARLENT D ELLE MEME.ET C EST FRANCAIS
le 4 janvier 2015
Bawwwww bawwwww bawwww,sympathique Bd même pour les plus petits pas besoin de savoir lire :) car pas trop de texte c est surtout beaucoup d'images accessible aux petits bouts
le 2 décembre 2014
Les lapins crétins et leur crétineries, que dire de plus??
On aime ou on aime pas, mais nous on adore!
les gags sont bêtes mais nous font tout de même bien rire!