Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Le livre de l'été !!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rest is noise : A l'écoute du XXe siècle, la modernité en musique (Broché)
Vous êtes mélomane ? Vous cherchez un bon livre pour l'été mais vous ne pouvez vous résoudre à acheter le dernier Marc Lévy ?Ne cherchez plus, et plongez vous avec délice dans ce gros pavé. L'histoire de la musique y est raconté de façon assez différente de la plupart des essais sur le sujet. L'auteur nous conte cette aventure de façon chronologique, en mêlant petite histoire, anecdotes et grande histoire, et en mettant sur un pied d'égalité les grande figures de la musique du 20e et certains compositeurs encore sous estimés. C'est très bien raconté, très bien documenté et très bien traduit. C'est forcement incomplet ou imparfait, mais le but n'est pas de nous expliquer chaque compositeur et sa musique mais de tracer un portrait de la musique du siècle dernier. Un MUST !!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent ouvrage sur la musique du XXeme siècle,
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rest is noise : A l'écoute du XXe siècle, la modernité en musique (Broché)
Excellent et quasi-unique ouvrage sur les musiques du XXeme siècle traité de cette façon... accessible et passionnant !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
un ovni littéraire et musical,
Par Insomy "Phil." (Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rest is noise : A l'écoute du XXe siècle, la modernité en musique (Broché)
Une histoire, un voyage, une promenade ? difficile à dire, complet et imparfait,agréable et parfois irritant, c' est à lire ! Bien pour la traduction, sauf le titre, il fallait donc céder à cette mode détestable de ne plus les traduire, on veut faire branché et c' est une facilité de plus !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
Le forum concernant ce produit
Rechercher parmi les discussions des clients
|
|
|
|