le 31 mai 2013
Si vous êtes là, c'est que vous connaissez les tribulations de SC (les sérial crocheteuses !!!).Sinon vous serez surprise par cet univers plein d'humour ou des crocheteuses ont "officialisée" un défi régulier qui existait avant le livre et qui existe toujours pour notre grand bonheur.
Vous découvrirez les explications du modèle d'Isabelle Kessedjan et de la gagnante du thème, + les photos d'autres réalisations. Le livre est le fruit d'une sorte de concours ...
La version numérique offre les photos de toutes les réalisations pour chaque défi, pas le livre ;-(
le 8 novembre 2012
Je suis allée feuilleter le livre avant de le commander, et heureusement parce qu'il est très décevant, tant sur la forme que sur le contenu. Les photos ne sont pas belles comme celles des ouvrages Mango en général (en fait c'est juste le graphisme qui est sympa), quant aux modèles, les commentaires plus bas le disent, rien de très beau que l'on peut refaire chez soi. Les Serials crocheteuses se lancent des défis sur Internet et dans ce cadre les réa sont vraiment géniales, le but étant de surprendre, mais dans un ouvrage d'art du fil, ça perd tout son charme je trouve...
Donc je n'ai pas commandé, et je continue à apprécier les Serial Crocheteuses sur le net !
le 3 juillet 2013
belle présentation, mais beaucoup de travaux font "doublons" et beaucoup n'ont pas l'accompagnement de la marche à suivre (patron; grille ...) pour les réaliser ... un livre objet à regarder , mais décevant lorsque l'on veut créer ...
le 26 novembre 2012
Ce livre est sympa mais sans plus, les patrons sont approximatifs et auraient mérités d'être pofiné (celui de la poupée par exemple )Les photos ne sont pas trés jolies.On y trouve quand meme de bonne idée mais je suis contente de me l'être procurré qu'en version Kindel et non papier.
le 29 novembre 2013
Très joli livre, bien présenté, avec des réalisations bien expliquées, originales et actuelles,pour un crochet ludique et sympathique.
Accessible à beaucoup de crocheteuses, je pense.
le 31 mai 2015
Très bel ouvrage! Les photos sont très jolies et les explications des modèles proposés sont très claires. Je recommande ce livre!
le 2 octobre 2012
Décue parce que les 30 modèles expliqués ne sont pas les plus beaux,d'autres auraient eu davantage leur place,par exemple les fruits,l'ananas ou le raisin sont bien plus beaux que ces tranches d'orange;pour les animaux,le hibou ,le pivert ou l'écureuil plus joli que cette tête de renne,idem pour la mer,il y avait mieux que le bouchon de ligne.
Conclusion,je n'acheterai plus de livre avant de l'avoir feuilleté.
le 11 octobre 2012
Egalement deçue, les explications disponibles ne sortent pas de l'ordinaire. Je ne le conseille pas, sauf si vous voulez juste contempler les modèles, ce qui est vraiment dommage.
le 20 mars 2014
J'adore ce livre.Je prends plaisir a faire tous les objets et mes petits enfants sont ravis.Merci beaucoup pour toutes ces idées
le 27 septembre 2012
Il était très attendu et il ne m'a pas déçu ! Les 15 créations d'isabelle kessedjian et des gagnantes sont toutes très joliment photographiées et surtout très originales ! Grâce à ce livre, on peut crocheter un globe terrestre, une adorable valisette, une poupée et ses vêtements mais aussi une cocotte minute, une tasse... On a envie de créer le même univers que celui qu'isabelle kessedjian a mis en place sur son blog, véritable mine d'or...
En plus, il y a mille idées à piocher grâce aux photos d'autres créatrices sur les mêmes thèmes ! Un livre très réussi !