Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
The shield: saison 3 - Coffret 4 DVD
 
Agrandissez cette image
 

The shield: saison 3 - Coffret 4 DVD (Import langue française)

Michael Chiklis , Catherine Dent    DVD
4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • Quelles sont les différences entre les DVD « Origine France » et les DVD « Import Langue Française » ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Michael Chiklis, Catherine Dent, Walton Goggins
  • Format : PAL
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Date de sortie du DVD : 1 janvier 2007
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • ASIN: B000V3JBEM
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 42.423 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(4)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
27 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile 
Par archive
Format:DVD
"The SHIELD", ou comment revoir votre conception d'une série policière.

A réserver à un public adulte, en raison d'une représentation de la violence qui se fait sans concession aucune (à tel point que la série n'a jamais été diffusée ailleurs que sur le câble).

Ici, on n'est pas dans les "experts" ou dans toute autre série du même acabit, et les producteurs ne font pas dans la dentelle pour représenter le quotidien, plutôt sanglant, d'un quartier difficile de L.A. : on tue (même des enfants), on viole, on brutalise, et tout cela est souvent loin de se terminer en happy end.

Car, le parti pris de "The SHIELD", c'est de montrer la vie telle qu'elle est et non pas de nous proposer des scénarios aseptisés aux bons sentiments made in hollywood.

Ainsi, et dans ce contexte, rien n'est jamais vraiment bien propre, ni tout blanc ou tout noir, y compris le personnage principal, sorte d'anti-héros qui s'évertue à faire regner l'ordre en appliquant avant tout sa propre loi. Et là, c'est la grande claque, avec un Vic MacKay (excellent Michael Chicklis) grand standing, flic ripoux et corrompu, véritable pitbull d'une force de frappe qui adopte des méthodes peu orthodoxes pour arriver à ses fins. Dans le collimateur de ses supérieurs qui ne goutent guère à ses méthodes, Vic n'aura de cesse de tout mettre en oeuvre pour assurer sa survie et celle des membres de son équipe, enfants de choeur adeptes de la même paroisse. Et, dans cette saison 3, l'étau se resserre comme jamais ...

Si vous ne connaissez pas "THE SHIELD" et si vous avez envie de voir autre chose que des produits de grande consommation, jetez vous sur cette série qui pourrait bien vous étonner.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Excellente série 26 octobre 2009
Format:DVD
La meilleur série policière (avec The Wire)

Excellente série policière, plus les saisons avances, plus la série est intéressante. Si vous recherchez quelque chose de différent, vous allez être servi par The Shield.

Série de 7 saisons (environ 12 épisodes par saisons) et qui a une fin !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Historique... 2 décembre 2007
Par M. Marc Levy TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:DVD
Cette série est historique, parce qu'elle a définitivement changé nos perceptions habituelles de la série policière. Prenant directement source dans le Roman Noir, on n'est pas loin ici de la littérature d'Ellroy, de Pelecanos, de Lehane. En effet, tout est dans le clair obscur des personnages et des situations, le tout rythmé par une mise en scène hyper rapide, et une réalisation musclée, filmée souvent caméra à l'épaule, comme un documentaire ; on voit alors souvent le scènes d'action ressembler aux vidéos amateurs d'arrestations policières américaines. Le gris domine en permanence, car le "bon" est aussi une "brute" et parfois un "truand"... Horriblement humains, tous les protagonistes "bricolent" comme ils peuvent pour s'en sortir : mais la "Strike Team" créée par Vic Mc Kay est, d'épisode en épisode, aspirée par un tourbilon duquel elle ne peut espérer se sortir qu'en s'enfonçant plus profond encore dans la fange. Une description presque trop réaliste des bas quartiers de Los Angeles, avec toute sa sociologie, une critique en règle de l'Amérique d'aujourd'hui, bref, un pur chef d'œuvre de la série policière : il y aura un avant et un après "The Shield". A consommer sans aucune modération.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   
Forums liés


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?