undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Acheter d'occasion
EUR 4,00
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par neufoudoccaz
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

The tyrant who fall in love Vol.2 Broché – 11 septembre 2010


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,00 EUR 4,00

Boutique Manga Boutique Manga


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Enfin la suite des amours de Morinaga et Soichi, qui ont déjà consommé leur passion deux fois, sans que ce dernier soit réellement consentant et acteur de son destin … Mais il a étrangement beaucoup de mal à résister à son seul ami, pour lequel il éprouve un peu trop de confiance … Tout en arrivant à ne pas le tuer sur place, lui si homophobe … C’est donc un gros progrès pour Soichi, même si ces derniers temps il n’a plus de souci à se faire, étant donné que Morinaga et lui n’ont rien fait depuis deux mois ! Le pauvre Tetsuhiro est au bord de l’implosion, et va imposer son désir à son ami, qui va alors en conclure qu’il n’a qu’à passer à la casserole une fois tous les deux mois … Ce n’est pas encore le plaisir qui l’étouffe, et pourtant Morinaga s’en sort plutôt bien au jeu de la négociation, en obtenant un « droit de visite » une fois par semaine ! Mieux que rien, même pour un jeune homme désireux de toujours enlacer celui qu’il a aimé en cachette pendant cinq longues années. A ça vient se rajouter un fil directeur de ce second volume, avec la famille de Morinaga que Soichi apprend à connaitre par l’intermédiaire du grand frère de son ami, qui lui reprocherait sa sexualité tout en obéissant à ses parents, le tannant de venir à son mariage pour faire bonne impression dans leur campagne natale …

L’auteur fait toujours preuve de beaucoup d’humour, et ici elle parvient à adoucir Soichi tout en le gardant dans un registre très tyrannique et colérique, même si au final il ne fait que brasser du vent … puisque Morinaga a toujours ce qu’il souhaite. Ce qu’on apprécie, c’est sans doute l’évolution de nos héros, qui par leur passé où leur implication dans ce qui n’est pas encore tout à fait un couple, va plaire. Il y a donc du rire, beaucoup de sensualité dans les scènes de sexe que l’on se surprend à attendre avec impatience, même en étant un(e) lecteur(trice) chevronné(e) : elles demeurent toujours de bon moments ! Un tome trop vite lu, qui fait avancer les choses, qui émeut autant qu’il amuse … La mangaka a décidemment bien plus de talent qu’on aurait pu le penser, et ce manga reste un excellent yaoi ! Un petit bonus sympathique mais somme toute assez inutile se place en fin de volume, nous permettant de voir un quotidien où Morinaga quémande jusqu’à ce qu’il se fasse frapper suffisamment fort …


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com )

Biographie de l'auteur

Hinako Takanaga (高永ひなこ) est née dans la préfecture japonaise d’Aichi un 16 septembre. Elle est devenue ce qu’elle est après des études artistiques spécialisées dans la peinture à l’huile, avant de participer à un concours d’illustrations durant lequel elle a été repérée par un éditeur de mangas.
C’est une mangaka connue au Japon pour ses Boy’s Love, dans le domaine du manga ou dans l’illustration de romans du même genre, mais elle aimerait avoir le temps de se lancer dans le shojo fantastique.

Elle a débuté en 1996 avec son premier manga, Gôkaku Kigan (合格祈願) qui est sorti chez Hanamaru Comics. Cette première patte a été retravaillée par la suite, et est devenue le premier chapitre de sa série Rien n'est impossible / Challengers (チャレンジャーズ) que l’on connait aujourd’hui. Elle s’inspire beaucoup du travail de Yun Kouga, et Suzue Miuchi, mais elle est également fan d’autres genres, notamment Ashita no Joe qui lui a redonné l’amour du manga et l’a convaincue de faire ce métier.

L’auteur fait également partie d’un cercle de dojinshi nommé ANAGURANZ. Et a participé a l’illustration de 4 romans :  Dazai (堕罪), Genzai (原罪), Shokuzai (贖罪) et Yuzai (有罪).

Quand elle ne travaille pas, Takanaga continue sa collection de produits dérivés de la série « Wallace et Gromit » ou joue à Final Fantasy. En France, on connaît l’artiste grâce à sa venue en France lors de la Japan Expo 2011, où Manga-News a eu le plaisir d’obtenir une interview (à lire ICI).

En France Silent Love / Bukiyo na silent (不器用なサイレント) est paru aux editions Asuka, quand aux autres titres ils sont actuellement disponible aux éditions Taifu : Rien n'est impossible / Challengers (チャレンジャーズ), Little Butterfly / Little Butterfly (リトル・バタフライ), Liberty Liberty ! / Liberty Liberty ! (リバティ・リバティ!), The tyran who fall in love / Koi suru Bô-Kun (恋する暴君)

  • Lire son interview

  • Voir sa bibliographie en détail




Détails sur le produit

  • Broché: 198 pages
  • Editeur : Taifu Comics (11 septembre 2010)
  • Collection : The tyrant who fall in love
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2351804295
  • ISBN-13: 978-2351804292
  • Dimensions du produit: 17,6 x 13 x 1,8 cm
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 224.149 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

Par Dine le 3 mai 2012
Format: Broché
Je trouve cette série amusante, bien que les protagonistes aient un petit côté très agaçant. L'un est une bête sexuelle qui ne peut pas retenir la moindre de ses pulsions, leur relation n'est pas clairement définie, puis l'autre un tyran violent qui se dit homophobe (il couche quand-même avec un mec) assez idiot dans le fond... Mais oh bon, on s'attache quand-même à ce couple. Sinon, l'histoire en elle-même est assez bête, comme la plupart des yaoi. Je donne quand-même 3 étoiles car je me suis bien marrée.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?