le 3 août 2010
Ce livre est une merveille et surpasse les bio en français, quelles que soient leurs qualités (Postif, De Wilde). L'auteur a eu accès à des données inédites et l'ouvrage reste centré sur la musique de Monk. J'aime encore davantage Monk après l'avoir lu.
le 30 août 2010
J'avais initialement, après avoir lu toutes les critiques positives sur Internet, acheté ce livre pour mon compagnon qui est passionné de Jazz. Il s'agissait d'un pari risqué. résultat après le lui avoir offert et demandé son avis, il m'a dit qu'il était ravi, ce livre figure dans les premières places de sa liste de favoris...