le 16 mai 2011
Agréablement surprise par la qualité de ce produit, bien conçu et résistant, j'ai truvé mignon les petits gants qui sont fournis avec la brouette.
Très satisfaite de ma commande.
review image review image review image review image
Comme les autres personnes qui ont laisser un avis sur ce produit, je tiens à souligner également la très belle qualité des plastiques, ça respire le sérieux. La roue est légèrement lestée et n'a quasiment pas de jeu. Les gants sont très bien imités, on croirait des vrais! Le fait d'avoir fait les outils longs est une très bonne idée. Dans l'ensemble un bien beau produit,... Bien à vous tous!
le 24 février 2010
Conforme à la description.
Très résistant.
Un vrai bonheur pour les jardinier en herbe
le 26 mars 2015
C'est vraiment un super ensemble. Matériel très solide, en plastique bien épais, léger mais conçu pour durer. Je l'ai payée moins de 20 euros (je vois que le prix fluctue assez souvent) et franchement, beaucoup de brouettes pour les enfants sans les autres outils sont plus chères. C'est un set pour petits jardiniers qui comble vraiment. Mon fils (3 ans et demi) ne sort plus dehors sans aller chercher sa brouette et passer du temps à la remplir et à aller la vider. Il veut tout le temps mettre ses gants, trop fier d'en avoir comme son papa! Avec tout son matériel il a vraiment envie d'aller aider son père au jardin. Il ne se sert pas trop de la pelle et du râteau, mais ses frères plus grands les utilisent, donc toute la famille est comblée ;-) Un cadeau sympa à faire au printemps pour les petits jardiniers ^^
le 12 juin 2016
Vraiment très bien, acheté pour Noël pour notre fils, qui s'en sert beaucoup, du coup nous l'avons également offert à notre filleul pour son anniversaire, et ça a fait son effet.
Les gants sont trop grand pour des petits de 2 ou 3ans, mais peu importe.
Je vous recommande ce produit !
le 3 juillet 2016
je les offert a mon neveux pour c'est 2 ans, il était ravis!! les gant sont trop grand , pour la brouette, et les accessoire rien a dire, impeccable, très bon rapport qualifier prix, livraison rapide! merci!
le 14 mars 2016
Ensemble très apprécié de ma fille de 2 ans, le tout semble solide même si j'aurais apprécié une roue avec un pneu en caoutchouc plutôt que du plastique dur. Les poignées de la brouette sont aussi en plastique dur.
Mention spéciale pour les gants qui sont le vrai plus permettant d'être comme Maman ou Papa.
le 8 janvier 2016
Mon fils était ravi en découvrant son cadeau d'anniversaire!
peu maintenant aider papa à jardiner!
Bonne qualité et bon format pour mon fils de 3 ans, il devrait s'en servis encore quelques temps!
le 19 avril 2015
L'ensemble a répondu à toutes mes attentes : la brouette est solide ; bonne maniabilité pour l'enfant .... Elle va a priori durer longtemps. Très satisfaite de mon choix ; la pelle, le râteau et les gants semblent eux aussi de très bonne qualité... A recommander !
le 10 juillet 2015
tres bon produits pour les petits jardiniers en herbe. brouette pelle et rateau en plastique de tres bonne qualité et des petits gants pour petites mains super mimi. cadeau réussi mon petit garçon de 4 est super content

Voir 1 question avec réponse