Taille: 4 Patchs|Modifier

le 13 août 2013
Je me sens très bien avec cette ceinture qui est beaucoup moins dure que celle que j'ai (orthopédique ?). On ne la sent pratiquement pas, sauf la chaleur qu'elle dégage pendant quelque temps et qui fait énormément de bien.
Dommage qu'elle ne soit pas prise en charge, mais c'est vrai qu'il y aurait trop d'abus.
le 5 avril 2013
Selon la description du produit que j'avais commandé, (et je viens de revérifier), la ceinture pouvait être réutilisée 7 jours d'affilée. Or, celui que j'ai reçu est le même que celui que j'avais acheté en pharmacie : à usage unique !
C'est pourquoi j'ai mis une étoile de moins, car je suis extrêmement déçue de cette description mensongère, oserais-je dire !
J'ai bien fait attention lors de la commande, car il y avait effectivement un produit décrit comme à usage unique, et un autre que l'on pouvait mettre pendant 7 jours d'affilée. C'est encore écrit ainsi sur le Site !
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu ce à quoi je m'attendais ? Car à usage unique, cela revient cher, et je n'en ai pas les moyens. Alors qu'effectivement ce patch procurant de la chaleur ne soulage pas réellement (pour moi car mon problème est osseux), mais aide à supporter la douleur et donc la journée.
Merci à l'avance de vos explications sur cette description erronée ou peut-être envoi de commande avec erreur ?
Un excellent produit qui tient toutes ses promesses!
L'emploi est facile, la chaleur est rapidement atteinte au niveau des reins et le produit tient bien à la peau durant des heures!
J'ai essayé deux autres marques mais déçu, je reviens vers ThermaCare qui est vraiment un cran au-dessus!
Je recommande chaudement cette ceinture auto-chauffante pour celles et ceux qui souffrent du dos, surtout en hiver!
le 8 février 2013
produit d'une redoutable efficacité.j'avais hyper mal au dos a en pleurer je l'ai posé pour la nuit et cela fut tres agreable a porter et du lendemain javais presque plus mal.un produit que je recommande
le 24 mars 2014
Pratique
Chauffe agréablement et sur une grande partie des lombaires .
Une de mes gammes préférées surtout pour la nuit .
le 17 juin 2014
Traitement très efficace contre les lombalgies. Rien d'autre à ajouter. C'est cher,mais cela vaut la peine de payer le produit.
Maux de dos récurrents ? Nous avons essayé différentes marques jusqu'à ce que nous trouvions celle-ci qui nous correspond bien.
Facile à utiliser (il suffit de suivre le mode d'emploi), le patch-ceinture chauffe pendant 8 h et la sensation est des plus agréables.
Attention ces ceintures soulagent mais, par contre, cela ne résous pas l'origine du mal de dos...
le 20 octobre 2015
Souffrant d une sciatique soulagée uniquement par les bains chauds cette ceinture me permet de pouvoir garder le bas du dos au contact de la chaleur toute la journée très efficace pendant plus de 8h. Seul bémol, c'est un budget important si on veut en faire un usage quotidien.
Le bas du dos (le rein baud disait Verlaine) a la facheuse manie d'aimer se contracturer...A pousser en mêlée du fond de son canapé, voilà ce qu'on risque...Bref un bon veux cataplasme chauffant façon moderne...Rien de mieux...Excellent et allez les Jaunards
le 19 novembre 2012
C'est excellent parce que c'est efficace. Je l'utilise pour calmer les douleurs et la gêne d'une arthrose lombaire grave. Avec Thermacare je peux passer une journée sans douleurs, paisiblement. C'est réellement efficace.