le 13 juillet 2015
Facile à lire, mais la précision j'en suis pas sure. j'ai un dans chaque chambre. ci-joint photo avec trois thermomètres, deux de la même marque avec trois temperatures différentes...
review image
le 28 septembre 2015
Minimaliste et parfait pour la chambre de bébé, il ne gâche pas toute votre déco soigneusement choisie avec des couleurs fluos et un affichage lumineux comme certains autres modèles. Il est précis et peu cher, que demander de plus ! Nous en achèterons très certainement pour les autres pièces de la maison, ça évite d'allumer le chauffage pour rien !
le 5 février 2015
C'est parfait , tres bien , petit , mais tres visible .
J'ai hesite un peu avant de choisir le BLANC mais ,
comme c'est tout blanc dans la cuisine , j'ai fait le bon choix .
Ce thermometre marche des que la pile fournie est introduite .
Dans le paquet il y a un bout de double face autocollant , donc pas de percage .
le 7 novembre 2014
J'ai acheté 2 thermomètres, le 1er va nickel, le 2nd on voit à peine ce qui est indiqué...c'est en suivant les différents commentaires que j'en ai pris 2. Ils n'avaient pas tort !!!! La pile vaut plus cher que le thermomètre.
le 16 juin 2015
A ce jour, cet article est décrit comme "thermomètre digital intérieur tfa-thermomètre ménager et piscine".
En réalité, c'est un simple thermomètre d'intérieur, surtout pas destiné à la mesure de température de piscine.
Sinon, le thermomètre fonctionne bien, je le conserve tout de même.
le 18 juillet 2015
Très bon produit ; petit mais affiche la température avec precision ; il est possible de le poser simplement avec une patte prévue à cet effet ou le coller avec un double face livre avec
Le produit est bien pensé et discret à acheter les yeux fermés ;livraison rapide
le 5 août 2015
Bon thermomètre avec une bonne précision d'annonce des températures. Une étoile en moins du fait que l'affichage sur l'écran est très faible pour moi et je suis obligé de l'incliner un peu pour pouvoir lire la température.
le 27 juin 2015
Petit, discret, précis, rapide, le réveil correspond tout à fait à la description et à la photo. A l'arrière il y a un petit pied qui peut se rabattre ou se sortir en fonction de la position que l'on veut. Livré avec un scotch double face pour le fixer.
le 4 novembre 2013
Tres simple et fourni avec sa pile LR44 , ne donne que la température , donc aucun réglage compliqué , fonctionne donc simplement, joli à regarder en blanc.
le 20 janvier 2016
Thermomètre acheté afin de vérifier la température chez moi.
Il est très fonctionnel et simple d'utilisation, la lecture se fait sans souci vu la taille des chiffres mais il n'y a pas de bouton marche/arrêt.
Mes trois thermomètres n'indiquaient pas la même température, deux indiquaient 24.5 degrés pendant l'été et celui ci indiquait 24.2 soit un écart de 0.3, ce qui en soit n'est pas bien grave.

Ce que j'ai aimé:
-La couleur blanche
-La visibilité des chiffres
-La pile qui dure longtemps (6mois).

Ce que j'ai moins aimé:
-Pas de bouton marche/arrêt
-Le petit manque de précision sur la température de l'ordre de 0.3 degrés

Je lui met donc 3étoiles pour ce que j'ai cité au dessus mais je recommande cet article car sur beaucoup de thermomètre l'écart est de l'ordre de 1 degré.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.