undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 décembre 2013
La fonction mini maxi se remet à zéro tous les jours à une heure que l'on peut choisir, ce n'était pas indiqué dans la fiche produit amazon où il était précisé remise à zéro manuelle. Du coup je ne peux pas l'utiliser, comme je comptais le faire, pour une résidence secondaire dont je voulais connaître la température max / min quand je ne suis pas là avec chauffage au ralenti.
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2012
J'ai peu de recul pour donner un avis mais jusqu'à présent l'utilisation de cet outil me convient parfaitement, j'ai été convaincue de la sécheresse de l'atmosphère de la maison, qui est préjudiciable à la sante, j'ai donc trouvé utile d'acheter un humidificateur. Pour l'instant je ne regrette absolument pas cet achat
le 17 décembre 2013
Nous l'avons acheté car nous avions des doutes sur un faible pourcentage d'humidité chez nous. Parmis tous les choix proposés par amazon, nous l'avons choisi car en plus de donner l'humidité il donne la température et le design convenait.
Après réception ULTRA rapide du produit, nous l'avons testé ! Il ne lui a pas fallu 3 minutes pour nous indiquer les données (en tout cas correcte pour la température même si le fournisseur précise qu'il peut y avoir un degré de différence avec la réalité).

Le petit PLUS, qui nous à fait SUPER plaisir : La pile est fournie !!!!! et est déjà placée à l'intérieur, il suffit d'ouvrir le compartiment et d'enlever la protection.

Bref, aucun regret pour le prix demandé, achat parfait !
le 25 janvier 2014
le produit semblait bon ,bon affichage , pratique,mais la mesure de T° était fausse d'au moins 1,5°C ,dommage, je l'ai renvoyé.
le 26 janvier 2013
Très facile à consulter. Grandes lettres faut pas mettre son nez dessus pour lire
A présent je sais toujours quand sortir mon humidificateur ainsi que ma petite laine
le 5 janvier 2013
Super simple d'utilisation et une bonne précision. De plus, l'indication des extrêmes journalier permet de mieux contrôler l'environnement cible. vraiment je le recommande.
le 28 février 2014
Très bon produit en ce qui concerne le taux d'humidité, pas top côté température, manque de précision. Donc à moitié satisfait !
le 5 février 2014
Je l'utilise pour surveiller la température et le degré d'humidité dans ma cave, rien à dire. Manque peut-être un historique qui aille au-delà de la remise à zéro toutes les 24 heures, mais pour ce prix-là, RAS.
le 7 novembre 2013
Je recommande ce produit avec toutefois des remarques :
* pas d'étalonnage possible
* très peu de doc.
Les températures et hygrométries maxi et mini c'est parfait.
le 3 avril 2014
Produit qui parait précis , facile d'usage, lecture complète des informations
produit discret à poser sur meuble, couleur neutre passe partout