le 22 mai 2014
Très bon livre qui pose les questions essentielles avant de fonder une vie mariée et propose des pistes de réponse.

Mes critiques :
- le livre est somme toute assez court
- rien ne remplace la communication mutuelle et la compréhension de l'autre pour fonder un couple, pas même un "contact physique" échangé contre un "service rendu" (faire l'amour en échange de la vaisselle... je caricature, mais c'est un peu ce à quoi aboutit l'idée de "langages de l'amour").

Je recommande cependant à ceux qui vont se marier (si possible avant le mariage;)
le 17 avril 2016
I finished this book in no time. It is captivating. Everyone can relate to the examples given. It is really practical and logical. After finishing it you just wonder why we don't have classes about all of this as it is essential!
le 27 février 2015
A must have and must read book. For everybody who is in a relationship! Married or still not. I love this book. I bought it in French and in English