Format: CD|Modifier

le 20 mars 2015
a acheter absolument car c est vraiment extraordinaire de pouvoir entendre tous ces artites differents melangés ou pas reunis dans ce CD autour du blues...c est une fete a ne pas manquer

je le conseille tres vivement ! et son prix vous aidera a vous decider si jamais vous hesitiez encore un peu
le 28 janvier 2013
Disque très décevant : deux ou trois morceaux sont insupportables : d'une part la qualité d'enregistrement est très médiocre (son presque grinçant) et d'autre part la musique elle-même évoque davantage des casseroles qu'un son de guitare.
Quelques morceaux plus agréables à l'oreille - mais ça ne vaut pas le coup d'acheter ce disque.
Je vais récupérer les quelques morceaux que j'apprécie (je ferai une compilation) et je donnerai le CD à qui apprécie ces "déchirements" sonores.
le 26 décembre 2011
A ACHETER ABSULUMENT CAR POUR UNE FOIS CETTE COMPILATION EST SUPERBE.LE LIVRET EXPLIQUE QUELS SONT LES MUSICIENS QUI JOUENT DANSLES DIFFERENTS MORCEAUX. PARTICIPENT COMME NONS CELEBRES DANS LES 15 MORCEAUX JEFF BECK, SAVOY BROWN, JACK BRUCE, PAUL JONES ,TONY MC PHEE, GARY MOORE, MICK TAYLOR, etc . COMME POUR LE VOLUME 3 UN REGAL DE RETROUVER CERTAINES COMPOSITIONS.
le 27 août 2010
excellent initiative la compilation sur 4 volumes pour ce blues électrique et moderne, ce vol 1 contient des noms incontournables du blues (jeff beck,mick taylor,jack bruce,tony mc phee, harvey mandel) le groupe Savoy Brown à déguster sans modération mais aussi : des guitaristes plein d'énergie comme ray gomez ou vince converse et enfin un morceau (racketter blues) qui réunit chris jagger (fils de mick jagger?)et mick Jagger.
seul regret sur ce cd : peu de blueswomen, juste Zakiya hooker qui assure bien, mais c'est de famille bien trempée dans les fibres bluesy.
qui a dit que le blues était une musique triste, écoutez donc cette compilation qui procure "que du bonheur".