undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 mars 2012
Je suis très satisfait par cette télécommande universelle, qui remplace 3 appareils chez moi. Ma TV Samsung a été reconnue facilement, par contre pour les appareils exotique (un TNT Peekton et un combi Ampli-DVD Philips) il faut passer par la programmation à l'aide de la télécommande d'origine. La programmation fonctionne très bien, seul bémol, la notice est fausse et indique de mettre les 2 télécommandes face à face alors qu'il faut diriger la votre vers l'arrière de l'universelle qui comporte une petite LED de réception. Hormis ce petit tracas qui m'a quand même fait douter plusieurs longues minutes, elle est parfaite ! Il y a même un mode macro pour créer jusqu'à 3 programme (moi par exemple j'ai programmer l'allumage/extinction simultané de mes 3 appareils en seulement 2 clic).
le 1 août 2013
Impossible de trouver le code de programmation avec un récepteur de même marque Thomson
De plus impossible de trouver le service clientèle sur internet sur ce type de produit
je le déconseil a ce jour, si Amazon peux me fournir un contact Thomson sur ce produit, ce serait la bienvenue
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2012
marche a merveille, exellent si je deais en racheter un ce serait celui la, a fonctionné sur mon televiseur thomson la premiere fois alors que je ne l avais meme pas encore reglée
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2014
bonne telecommande d apoint pour le prix. niquel crome pour tv thomson pour le reste garder tout de meme vos telecommande d origine a distance.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse