le 16 janvier 2013
La fonction radio réveil marche très bien mais au bout de 3 semaines la connectique pour l'I pod est déjà défaillante :on ne peut plus le mettre en charge !
le 20 janvier 2012
Le volume de la fonction réveil n'est pas réglable !
Le volume est très élevé et va crescendo ... Mauvaise humeur garantie à la première utilisation !
le 27 mai 2014
Attention, aucune possibilité de réglage du niveau sonore en mode "réveil"...
Donc il démarre à mi-puissance environ, soit déjà 10 fois trop fort, et monte en l'espace de 2 à 3 secondes jusqu'au volume maxi'!!!
J'ai retourné le produit...
le 11 septembre 2014
sur le principe tout va bien, est parfait pour écouter sa musique de l'ipod, la réception de la radio est possible même si pas terrible mais par contre le réveil est plus que pourri puisqu'on ne peut as régler le niveau du volume et qu'il commence trés fort pour arriver au maximun, bref la crise cardiaque a la clef !
le 27 octobre 2014
Le telephone ne tiens pas trop bien quand on le met en charge sinon le son est bon dommage pour le chargement
le 19 janvier 2014
Article conforme à la description, bien emballé, livré rapidement. trés satisfaite.
Trés pratique lorsqu'on vut recharger son i phone, écouter de la musique, avoir l'heure qui s'affiche dans la nuit et tout ça en même temps.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2015
Je n'arrive pas à enlever la programmation du réveil une fois que je l'ai mis un matin. Du coup je le débranche et rebranche à chaque fois. Sinon le produit est très bien pour donner l'heure et mettre de la musique.
le 4 septembre 2014
excellent rapport qualité prix et livre a la date prévue dans un emballage correcte.
je recommande ce produit. Le seul Bémol s'il en faut un est la forte lumière d'affichage de l'heure
le 30 mars 2015
Vu le prix, la qualité est normale. J'espérais quand même une meilleure antenne pour la radio, la réception est trop mauvaise. Pour le reste, l'appareil rempli son office.
le 19 mai 2015
Bon produit dommage que lorsque on met l'iphone sur sa base il y a des interférences, il faut mettre le réveil sur iphone pour évité cela.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.