le 28 février 2012
Un casque Hifi qui n'a pas été malmené mais utilisé de manière normale et dont l'armature en plastique casse nette à la hauteur de l'écouteur, j'appelle cela de la camelote. Cela m'arrive très rarement mais pour une fois : déception. La qualité n'est pas au rendez-vous. Commandé le 16 janvier 2012, livré le 18 janvier 2012 - Amazon toujours impeccable sur les délais de livraison - et hors-service le 20 février 2012 ça ne fait pas vraiment plaisir. S'agit-il d'une exception ou bien ces casques sont-ils extrêmement fragiles et prédisposés à ce genre d'accidents ?
le 19 septembre 2013
Très bonne qualité auditive pour ce casque de prix très abordable. Et le fait de n'avoir qu'un seul fil, est bien pratique lorsque l'on range le casque. Aucun risque ainsi d'avoir les fils qui se retournent et s'enroulent en faisant des noeuds. Pour ma part, je suis vraiment ravi de cet achat.
le 30 décembre 2014
parfait, entre la commande et la livraiosn moins de 24 heures, ça reste toujours surprenant positivement, et puis sans parler de la livraion le prix est imbattable puisque 20 à 30% moins chere qu'en super marché ou mag spécialisé
le 24 novembre 2014
Déçu par ce produit. La qualité de son est plus que moyenne (branché sur un synthé). De plus problème de faux contact écouteurs gauche. Renvoyé chez Amazon et remboursement sans problème comme d'habitude.
le 4 octobre 2015
sans être un produit haut de gamme, je ne m'y trompe pas, les basses sont bien présentes, le son de qualité, quel que soit le style musical, et le confort tout à fait honnête pour ce prix !
le 15 février 2015
le casque a fonctionné correctement une semaine, depuis il ne fonctionne que d'une oreille, tres déçu je pensais avoir un produit de qualité avec thomson, ce n'ai pas le cas !!!!
Produit agréable, rigide et souple
La mousse des oreillettes du casque est confortable, Bonne longueur de fils et du réglage du casque en fonction des diamètre des tètes
le 16 janvier 2013
je l`ai depuis pas mal de temps et il me sert pour differents moments
le son est parfait et je pourrais plus m`en separer
le 24 mai 2014
J'entends bien dedans
Ça se règle à la tête
Pas trop cher
Je suis très contente de mon achat
Signé Léane
le 15 décembre 2014
Super produit de qualité avec un super son , les oreillettes larges sont très confortable, c'est vraiment un super produit