le 29 mars 2014
casque très pratique! On peut aller dans une autre pièce et toujours bien entendre sans problème! Très agréable à porter.(coussinets sur les oreilles et sur le haut de la tête.) Pratique pour les jeux vidéos : on entend plus de petits sons que l'on entend pas forcément avec les sons de la tv (bruits de pas, chuchotement de personnages cachés etc).
Petit hic : parfois un grésillement ou un son aigu à cause des ondes radios.
le 4 mai 2014
ce casque est de bonne qualité ne fait pas mal aux oreilles , le seul point faible est qu'il faut monter le son de la source de préference car si on monte trop celui du casque , on obtient un bourdonnement.
je recommande
le 1 mai 2014
produit conforme a la description un peu lourd peut être a part ça bonne présentation un bouton mono stéréo aurai été bienvenu