undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Thornography [Explicit]
 
Agrandissez cette image
 

Thornography [Explicit]

6 janvier 2010 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
1:40
30
2
4:53
30
3
5:55
30
4
5:51
30
5
5:03
30
6
7:06
30
7
5:37
30
8
7:00
30
9
3:43
30
10
7:02
30
11
6:58
30
12
3:47
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.6 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par fifi59 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 20 octobre 2006
Format: CD Achat vérifié
Cradle est un groupe que beaucoup aiment détester ! Cet album va donc être (et est déjà d'ailleurs !) une formidable raison de l'accabler !
En effet, Cradle a évolué, à tous les niveaux : le chant est très varié et passe du Black au Thrash en passant par le Death, les voix claires, voir le Metalcore ! La musique, ce n'est plus du Gothic/Black Symphonique (même si certains éléments demeurent) mais du Heavy/Thrash/Death/Black allant plus à l'essentiel. S'il est incontestable que le potentiel créatif du groupe n'est pas à son apogée, cette volonté de changement est respectable, et cela me plait. La production est excellente, ce qui devient une habitude.
J'aime tous les albums du groupe, celui-là ne faillit pas à la règle, et je pense que c'est intéressant de voir un groupe muer de la sorte.
Cependant, je me permets d'indiquer que cet énorme changement ne doit pas encore évoluer, Cradle risquerait alors de devenir un groupe recherchant trop la facilité en s'orientant vers une musique suivant certaines modes, ce qui ne lui conviendrait absolument pas !!
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Quelle evolution!Je ne m'attendais pas à autant de changements.Cet album je ne l'ai pas trouvé exellent à la première écoute (on est toujours déstabilisé par trop de changements).Certains passages sont presque rock mais avec cette touche cradlesque typique (c'est toujours sombre).C'est de moins en moins black (mais Cradle est un groupe goth plus que black).Plus je l'écoute et plus j'accroche au concept.Dany conduit remarquablement son berceau de la manière qu'il l'entend.Un album qui fait polémique en ce moment mais qui ,je pense,plaira encore beaucoup dans quelques années.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Voici donc le tout dernier Album des célèbres Anglais. Alors oui, beaucoup de fans comme moi s'attendaient à ce que COF revienne aux sources (Dusk and Her Embrace, Cruelty and The Beast ou Midian) après un Nymphétamine très Trash/Heavy qui n'en reste pas moins un très bon opus. Mais alors Thornography n'est-il pas réussi? Eh bien je trouve que même si c'est dommage de quitter son style pour aller vers de nouveaux horizons, COF l'avait réussi avec Nymphétamine. Ce qui inquiète dans Thornography c'est la méforme de Paul Allender le guitarriste qui semble perdu dans ses riffs heavy qui restent très en deçà de ce qu'il nous à fait voir par le passé. Mais ce n'est pas lui le pire : c'est bien malheureusement Adrian Erlandsson le batteur qui excepté deux trois triggs est incapable d'atteindre le niveau de ces précédentes apparitions. Et puis où est notre Vampiresse adorée Sarah Jezebel Deva? Quelques apparitions brêves puis c'est tout... Et les symphonies de transition Transylvaniennes? A la trappe? Alors d'accord les airs sont accrocheurs, d'accord ça reste du bon métal, mais ce n'est plus du Cradle Of Filth. Je respecte qu'un groupe veuille évoluer mais s'il s'écarte trop de ce qu'il fait de lui un groupe original il perd aussi son identité. Si on veut écouter autre chose que du COF on écoute un autre groupe, ce n'est pas la variété qui manque dans le Métal.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Nymphetamine l'annonceait il y a 2 ans, il était très différent de ce que Cradle of Filth faisait jusqu'à présent. Après avoir fait dans le black métal pur durant les années 90 jusqu'en 2003 avec Damnation and a Day, depuis 2004, et la signature du contrat chez Roadrunner, Cradle Filth signe un renouveau dans son style musical abandonnant presque le black pour se ranger bien confortablement dans une sorte de métal extrême. Nymphetamine avait annoncé se changement en 2004, en 2006 Thornography le confirme.

Ce qui reste de Black dans tout ça, c'est la voix de Dani qui à carrément chanter avec sa voix la plus claire (comme dans The Foetus Of A New Day Kicking) ce qui est assez surprenant mais qui ne choque pas non plus, au contraire il a une bonne voix et il chante vraiment bien.Bref cet album confirme le renouveau de Cradle dans un style très métal limite indus parfois. Pour moi un pur bonheur, une grande réussite, un renouveau signé Cradle, des chansons incontournables, et une pure évolution dans le style.Rien à voir avec un Dusk and her Embrace, ou un Midian plus proche de Damnation and a day , cette album singulier est vraiment une pure réussite à mon goût.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique