le 3 février 2011
Quand j'ai reçu le CD j'étais déçue de ne pas trouver également un livret avec le texte écrit. Mais étant donné que ces contes sont connus, on arrive à les comprendre, si besoin en réécoutant plusieurs fois les phrases. C'est le meilleur moyen pour améliorer sa compréhension orale.
Donc un produit que je recommande.
le 14 juin 2013
Effectivement, aucun texte, aucune image. Mais surtout l'histoire est lue extrêmement rapidement, difficile de la travailler, très dure à comprendre pour des personnes non-anglo-saxonnes, surtout des enfants. Je ne le recommande pas.