le 22 juillet 2013
C'est sans doute une bonne manette niveau prise en main, vibrations, ...

Sauf qu'elle doit avoir un problème interne car elle envoie des entrées à la console sans même qu'on touche la manette, résultat pour un jeu de voiture par exemple votre vu change sans même que vous le vouliez, plutôt embêtant.

De plus ce problème semble être de série car c'est la deuxième manette de cette gamme à me faire le coup.
le 24 juillet 2013
Excellente manette compatible 100% Xbox 360/PC.

Avec en plus une prise casque!
Je trouve qu'on l'a mieux en main que l'officielle...

Très rare de trouver un jeu non compatible. Au pire, il y a l'émulateur x360ce qui fait très bien son boulot. Rien à redire niveau solidité également.
le 29 juin 2015
A la réception, produit de bonne qualité, mais malheureusement j'ai eu un problème de compatibilité avec mon windows 7 édition familiale premium 64bits. Donc j'ai renvoyé ce produit sans aucun problème!
le 14 octobre 2013
Les gâchettes sont trop dures et la croix directionnelle n'est pas terrible.

En remplacement de ma manette Xbox 360 microsoft. Modèle trustmaster moins chère mais aussi moins bien
le 30 mai 2014
je l ai essayer sur 2 pc avec seven et problème de pilotes, j ai racheter une manette xbox microsoft et la parfait. Dommage je sais pas si la manette avait 1 panne ou pas.
le 9 novembre 2013
Manette ergonomique et solide. Sticks précis et vibrations présentes. Reconnue comme une manette xBox, aucuns soucis de configurations.
Je la conseille fortement !
le 27 décembre 2013
Ressemble à l’originale et fonctionne comme l'originale, la vrai différence le prix.
Très bon rapport qualité/prix. Très bon choix d'achat.

Voir 1 question avec réponse