le 14 juin 2010
Une très bonne manette. Elle est solide, confortable, tient bien en main et surtout, elle est détectée sans problème dans tous mes jeux, multi-joueurs ou non.
Elle convient pour tous (enfants ou adultes).
Le retour de force (grosses vibrations) est sympa.
Avec ses 2 branchements PC (usb) et PS3, on peut l'emporter partout.
Bref, ne pas hésitez. J'ai une Thrustmaster Firestorm mais cette Dual Trigger est bien meilleure et mérite son prix.
J'en ai racheté une seconde récemment.
le 19 décembre 2012
Un peu volumineux, mais bien pratique pour jouer sur pc, et même sur ps3.

Un petit peu de bidouillage à faire concernant la connexion (mettre le bon mode avant de brancher et non après), mais globalement je suis satisfait du produit.
le 19 janvier 2015
J'ai acheter cette manette il y as longtemps (en Juin 2014 ) et il y as trois mois, j'ai remarquer un bug sur ma manette, le bouton CARRE ou 1 s'active tous seul,

Mais manette très bonne, je la recommande quand même. Même si je suis déçu qu'elle ne fonctionne pas super bien