undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 décembre 2015
Très content de mon cadeau mais où se procurer les pièces détachées car la fiche située sous le volant ne fait plus la connection ? Merci
le 31 octobre 2014
celui la pour 14kg ca met 5 jour et quand vous commander un simple jeu video de 200 grs au bout de 3 jours c est toujours en preparation et ca ose vous dire et comparaitre un jeu par rapport a un objet volumineux SERVICE CLIENT ZERO j ai du annule ma commande de jeu , VU SON ATTITUDE ET AMAZON CENSURER CA J EN PENSERAIS PAS MOINS DE VOUS DANS CE CAS
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2013
On s'amuse come des fous! Moi et les enfants! Ça vaut le pris et c'este très sympa et agréable. je recommande.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.