le 16 janvier 2014
Tout d'abord, les problèmes:
-En ce qui me concerne, les deux manettes refusent de se connecter simultanément. La première que je connecte prend systématiquement la main, et la seconde ne parvient jamais à se connecter. Je ne vais pas les renvoyer pour autant, mais c'est un peu énervant.
-La manette est vraiment petite; j'ai de petites mains, et donc cela ne me dérange pas tant que ça, mais ce sera certainement un problème pour des personnes ayant de grosses mimines.
-Les gachettes R2 et L2 ne sont que des interrupteurs et non des gachettes analogiques.
-Le matériel fait un peu "toc" par certains côtés (en particulier les touches R1 et L1).

Sinon les sticks semblent corrects, et elle fait le travail.

Pour les gens qui veulent un matériel plus haut de gamme pour PC je conseillerais plutôt le Logitech F710 S Manette de jeu sans fil Noir/Argent
le 4 juin 2014
J'ai été étonné de la taille des manettes, elles sont vraiment compactes (grosses mains, à éviter)
Les touches sont agréables et les gachettes et joystick aussi.
Dommage qu'elles fonctionnent avec des piles et que les jeux pc ne se souviennent pas des réglages. Il faut certaines fois utiliser un logiciel pour configurer les controles.
Pour le prix je les recommande, sinon allez plutôt vers une manette microsoft pour pc, elles sont automatiquement reconnues dans les jeux
le 26 novembre 2014
il les voulait depuis longtemps et elle sont arrivées, comme prévu, juste à temps !! (et même avec une journée d'avance !!).
Bravo...