Taille: XXL|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:37,90 €+ 12,95 € expédition

le 13 octobre 2014
Utilisé après rupture des ligaments croisés du genou droit, reprise du football comme si de rien n'était.
Bon faut s'habituer à sentir un truc sur le genou qu'on avait pas avant. Facile à mettre en place, par ctre au bout de 30 machines..se déteriore un peu, même si je n'en n'ai plus besoin je ne m'en passe pas car on sait jamais si je me blesse, je me sentirais fautif de pas l'avoir mise..je répète, ne gêne en rien les activités sportives...courir etc..
le seul point négatif de ce produit c'est son prix..trop cher..
Comme d'autres produits Thuasne Sport, cette genouillère est de qualité. Les trois velcros permettent un positionnement parfait. Les deux articulations de chaque côté sont solides et rendent l'usage encore plus confortable. Si vous avez besoin de soulager votre genou, cette genouillère est recommandée.
le 28 décembre 2013
Mais la découpe de la rotule étant un peu juste, elle peut finir par géner pour la marche.
Elle est suffisament fine pour être glissée sous un jean, même près du corps.

Je ne l'ai pas encore essayée en reprise de sport...Mais je pense que ça ne doit pas poser de problème.
Enfin, le système de fixation maintient plutôt bien la genouillère, elle n'a pas tendance à "tomber"
le 2 novembre 2012
nickel super maintient pas effet de transpiration aucune gene dans la pratique du handball une bonne solution temporaire.
pas d'usure apres l'avage.
le 16 juin 2014
La genouillère semble solide. Les renforts latéraux sont articulés; c'est plus contraignant que lorsque les renforts latéraux sont souples, mais ils subissent moins de contraintes et j'espère qu'ils dureront plus longtemps.
Les "scratchs" ont parfois un peu de mal à tenir
le 17 mars 2014
Utilisée pour le ski et la danse modern jazz. Très bon maintien des genoux. Plus de douleur après les séances sportives.
le 1 mars 2014
Joueur de badminton, j'ai acheter cette genouillère suite à une petite douleur au genou. Je l'ai utilisé une semaine histoire de soulager mon genou et aujourd'hui c'est reparti pour des partie endiablé.
le 23 mai 2015
Bon maintien du genou, sans gêner le mouvement de sport. Le réglage avec le scratch permet de serrer plus ou moins le maintien ce qui peut être utile en cours d'exercie.
le 8 août 2015
renforce efficacement les ligament fragilisés du genoux et permet une bonne mobilité grâce a l'articulation intégrée dans les bandes de renfort externes,
le 22 février 2013
très bon produit malheureusement il est arrivé chez moi avec la couture défaite. Malgré cela j'ai pu l'utiliser et j'en suis satisfaite. J'ai fait une rando raquette et la genouillère abien aidé

Voir 1 question avec réponse