undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 25 février 2010
Le son de la flute interprêté par Nawang Khechog est magnifique. Impression de méditer au centre de la chaîne himalayenne.
le 13 décembre 2012
J'ai écouté ce disque pendant tout mon après-midi de travail, dès sa réception, et j'ai eu l'impression de planer pendant des heures.
Cet artiste est spirituellement puissant et cette harmonie intérieure diffuse un bien-être invraisemblable à travers sa musique.
C'est une sensation d'apaisement comme j'avais rarement ressenti à l'écoute d'une oeuvre.
A offrir ou à s'offrir pour "nettoyer" les maisons et les lieux de travail, tout le monde sera plus zen!
le 20 février 2012
très beau CD avec des mantras que tout le monde peut chanter - magnifique je le recommande vivement pour la méditation ou la relaxation devant une bougie et un encens allumé -
le 8 avril 2012
Un album merveilleux, très reposant, qui vous entraine dans un monde de calme, de repos , et de méditation intense.A recommander même si n'est pas branché Bouddhisme.
le 3 avril 2013
Ce CD peut s'écouter pour le plaisir ou servir de support à la méditation. Comme CD de méditation, il ne me convainc pas... mais il reste très agréable à l'écoute.
le 23 mars 2015
Superbe album pour mediter
Vous vous posez et vous écoutez Serenité et paix.
Combinaison de chants spirituels et compositions de Nawang.
La flute Tibetaine dans ses plus beaux aspects peut accompagner avec bonheur Tai Chi, Yoga etc...
le 23 avril 2016
merveilleux le matin le midi le soir à l'aube au coucher au yoga à la meditation au repos c'est merveilleux c'est merveilleux merveilleux