undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 6 novembre 2015
Thérèse Miaou c'est drôle et c'est distrayant - Je recommande vivement compte tenu du style très particulier de ces petites histoires... Vous avez dit: Matoucrotte !? ( Comment inventer de nouveaux mots pour les mettre au milieu des anciens. ) Ma fille en apprenait un par cœur.
le 1 mars 2014
Ma fille est ravie.
Elle vient de faire son exposé en classe avec le "Flocon qui pique" et "tu veux ma photo?". Tout le monde l'a félicité et ses copines lui ont demandé ses livres !
Il ne nous reste plus qu'à acheter les derniers de la collection qu'il nous manque !...
le 28 juin 2014
NOUS AVONS TOUTE LA COLLECTION VRAIMENT UNE TRES BONNE IDEE DE CADEAU. DES PETITES HISTOIRES DROLE TRES FACILE A LIRE QUAND LES ENFANTS APPRENNENT LA LECTURE. MON FILS LES CONNAIT PAR COEUR.
le 15 avril 2013
un personnage attachant , texte drôle et bien construit , belle illustration , l'enfant s'identifie au personnage au cours de ces diverses aventures !